kooki
Portrait de cgelitti
bonjour

je me fais opérée le 29 juillet pour des nombreux nodules je dois partir en vacances le 7 aout pensez vous que c'est possible et je voudrais connaitre les inconvénients merci de me répondre

nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour j ai ete operer d la thyroyde le 11 01 2010 depius je sui enerver je dor plus je sui sur letyrox un jour 25 un jour a 75 merci de me repondre si vous aver les meme sintome que moi
Zoé
Portrait de cgelitti
Tout simplement les points sont retirés 8 jous apres l'intervention et ensuite on est assez fatigué, le repos est necessaire, alors puisque tu demandes notre avis, le mien, et j'ai subi une ablation totale, est NON,on ne part pas en vacances 8 jours apres l'ablation. On reste chez soi et on recupère en attendant que l'organisme s'adapte au traitement de substitution indispensable pour vivre ne cas d'ablation totale.
kooki
Portrait de cgelitti
bonjour, après ablation de la thyroide on est bien fatiguée, moi ça fait 3 mois que j'ai été opérée et je me traine, il me semble qu'il serait plus raisonnable que tu ne partes pas, je sais c'est ralant mais il faut savoir que si tu pars pour ne pouvoir pas en profiter vu la fatigue que tu risques de ressentir, c'est tout de même à réfléchir, chez toi tu te reposeras beaucoup plus, maintenant rien ne t'empêche de poser la question au médecin, mais il vaut mieux l'avis de personnes qui ont subi cette opération car elles savent de quoi elles parlent, à toi de voir
Sujet vérouillé