josy
Portrait de cgelitti
J'ai été voir un dermatologue pour un grain de beauté qui me paraissait un peu suspect. Il a decidé de me le retirer. J'ai été assez surprise que ce soit à moi de prendre RV pour reserver une place pour le bloc ??? Une place ne pouvait être libre qu'un mois et demi après mon rendez-vous. La secrétaire ignorant le temps de l'intervention ma demandé le temps nécessaire à l'abblation et elle ne m'a que reservé le bloc que pour un 1/4 h... malgré mon insistante pour la 1/2 h. Elle a refusé à lui demander le temps qu'il faudrait alors qu'ils travaillent dans les mêmes locaux. J'ai déja eu ce genre d'intervention et ça s'était assez mal passe. C'etait un ORL qui faisait ça à la chaine et avait commencé à m'inciser à vif avant que le produit anesthésiant fasse son effet , pressé par le temps. Un peu comme dans les abattoirs où on saigne certains animaux sans qu'ils soient etourdis... Le temps , c'est de l'argent...

Que faire ? Y aller ? Reprendre un autre rendez-vous ailleurs ?

josy
Portrait de cgelitti
bonsoir peiapo,

vous n'avez pas l'air tres rassuree ! si vous n'avez pas confiance en ce medecin, allez en voir un autre ! c'est ce que je ferais a votre place !
     tenez moi au courant ! amities.

o
Sujet vérouillé