rayou
Portrait de cgelitti

bonsoir, j ai 60 ans et cela fait 3 ans qu on m a enlevé ma thyoide,

Jamais je n aurais du ecouter les medecins qui n en font qu a leur tete, meme limites s en foutent!!! J AVAIS L IMPRESSIONde n etre qu un objet a qui celui ci disait , non, il faut attendre on enleve pas

Un organe, et d autres qui me disaient si si il faut l enlever, ma tete ne reflechissais plus, d autant que quand t es en hypo t es meme un peu a cote de la plaqe, vu ton degre de sensibilite et la fatigue qui te colle aux basquettes au point que tu pense meme que mourrir c est le mieux,

tout travail simple etait devenu une montagne insurmontable, au point que je devais me

Tenir aux portes et au rebord de l evier pour ne pas m ecrouler, lorsque je preparais le repas,

Tout ca pour vous dire, ne vous laissez pas avoir, enlever cette fichue glande des que possible sinon elle va vous faire la vie dure!!!!!!

Sans parler que j ai failli perdre la vue et que j ai louchée pendant 2 ans A CAUSE DE CETTE GLANDE QU ON A PAS VOULU M ENLEVER PLUT TOT.

A tous et a toutes ne vous laissez pas mourrir a petit feu, meme la famille en prend un coup

Fan54

louloutte46
Portrait de cgelitti

bonjour, moi j'ai peur car aprés une prise de sang, j'ai vu mes resultats j'ai 5,210 donc je suis au dessus, je suis sur les nerfs je transpire jours et nuit, j'ai peur pour la suite

steffoe
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai un cancer de la thyroide et contrairement à vous une thyroide qui fonctionnait parfaitement mais voila carcinom papillaire dc ablation + radiothérapie

si vs avez des questions je veux bien essayer de vous répondre

Steffy

nanadu59
Portrait de cgelitti

bonjour.j'ai 45 ans.je suis en hypothyroidie sous levothyrox evidement.je suis fatiguer,j'ai des soucis de concentration,je n'ai pas la peche d'avant,j'ai pris 3 kilo  mais je n'ai pas a me plaindre contrairement a vous.je pense que tout le monde n'a pas les meme symptomes,pour ma part je suis contre l'ablation de la thyroide!

vassy
Portrait de cgelitti

je suis restée 5 ans épuisée a ne plus tenir debout, 1 jour sur une radio des cervicales on trouve 1 nodule sur la thyroide, g été opéré 1 semaine plus tard, sous lévothirox depuis je vais mieux mais avec des périodes de fatigue, otez cette saletée dès que vous pouvez..laurence

rayou
Portrait de cgelitti

bonjour comment vous avez vécue votre cancer de la thyroide, car moi j'ai cette sal maladie et je souffre de mal de t^te et mal aux oreils, entre temps je passe des examens pour qu'on me face opérer

cricri62
Portrait de cgelitti

bonsoir, j'ai le même souci, cela va faire un an que l'on me fait etendre et résultat je suis très fatiguée et je n'ai plus de vitamines B9 dans le corp, et ma dernière prise de sang montre que mon marqueur de tumeur et très mauvais, j'y suis allée il y a 6mois et ont m'a dit d'atendre!! j'ai rdv le 13 mars et j'èspere obtenir l'ablation car j'ai deux filles et ma faiblesse est bien grande même si je ne le montre pas à mes filles 

Sujet vérouillé