zora123
Portrait de cgelitti
bonjour tou le monde ; je suis une fille tress timide et cette timidite est devenu un cauchemard pour moi , le pb c'est que je peux pa me maitriser devant une personne qui me plait vraiment c a dire je commence arougir a trombler...tou les symptomes ,exple aujourd'hui g perdu mes moyens(je tremblais , je disais n importe quoi , souffle coupé..) devant un garcon qui me plait vraiment et je voulais vraiment avoir quelques chose avec lui le pb est que lui ossi a remarque ca mai il m'a rien dit , j avais l air tres ..vous comprenez, bref cette personne je sais que je lui plais physiquement y a rien entre nous mai je sai qu il y aura rien entre nous apres ce que g fé aujourd8 je suis desespre je me sens vraiment futile faible; aidez moi svp avec vos conseils , est ce que je peux arranger ca ou parce que je sais pa quoi faire :-(
tatooine
Portrait de cgelitti
moi qui suis une ancienne timide je te comprends !
d'abord si il est intelligent il aura remarqué tout de suite ta timidité , soit il aime soit il fuit ! certains hommes aiment les femmes timides et d'autres aiment les femme sures d'elles !
ma foi fait le premier pas si tu vois qu'il t'ignore je sais tres difficile , invite le à boire un café par exemple il comprendra tout de suite le message et suivant sa réponse tu seras fixée !
bon courage
zora123
Portrait de cgelitti
merci beacoup pour vos message , ca fait toujours plaisir de les lire , au fait apres je l'ai revu par hasard et on a parlé un peu c'etait rien de plus a part est ce que ca vous plait les cours dans cette ecole et du blabla mé bn moi j attendais une copine a moi , il m a dit vous montez si vous voulez je lui ai di non elle va venir apres il m a di vous passez si vous voulez ca fait toujours plaisir de vous voir il me l a di 2 fois hehe...bref g tou essaye pour assister les cour dans son ecole et avec un petit coup de chance g reussi a changer ...kesk vous me conseillez mes chers amis sachant que je le vois 1 fois par semaine et c'est pa du tou assez c'est a dire quand je sors et je rentre et tellemnt que je suis timide je n ose mm pa le regarder lui il n a fait aucun pa ..svp conseillez moi je veux pas le perdre cette fois ci j en ai marre des deception ..merci
zoe
Portrait de cgelitti
oh non, pas lui écrire, ça aurait l'air d'en faire des tonnes et il ficherait le camp !!!!
la prochaine fois que tu le rencontres et que ça coince, tu fais juste un effort d'humour et tu lances une réflexion, même timidement , disant justement quelque chose comme : c'est vraiment nul, d'être timide comme ça, nan ? et tu souris. Tu verras, s'il réagit, ça brise complètement la glace et ça permet de démarrer une vraie relation. Il faut juste oser le faire !
silvant
Portrait de cgelitti
J'ai 68 ans et je comprends, j'ai vécu ce cauchemard.
Pas de recette miracle, c'est la pratique du yoga qui ma permis d'en sortir.
Une pratique quotidienne, c'est dur au début et puis tout s'enchaîne naturellement.
angel
Portrait de cgelitti
je pense que si c'était la première fois que tu le vois et qu'au 1er RDV, le problème a été résolu, c'est sûr que dans sa tête, tu es une fille facile! par contre, si, comme il te plaît, tu le vois de temps à autre pendant au moins 2 mois et qu'après vous avez passez à l'acte parce que tu lui plaisez aussi, c'est qu'il y avait quelque chose! mais il y a un mais, c'est que, si après il n'y a plus de nouvelle, introuvable comme pas possible, c'est qu'en faite, il a voulu de toi mais a déjà quelqu'un avec qui il partage sa vie et que non seulement celle-ci pousse le champignon pour qu'il reste près d'elle mais c'est aussi à cause de la famille! donc laisse tombé et ne t'en fait pas, il regrettera un jour quand il verra qu'il aurai dû suivre l'amour que l'argent et même si tu as eu à cause d'une petite putain de relation, une mauvaise réputation, sa ne t'empêchera pas de vivre et d'aller de l'avant. Cependant, il faut que tu prend soin de toi et que tu reste belle comme toute les autres filles qui le sont sur cette terre magnifique plein de canon! gros bisous     ANGE
zora123
Portrait de cgelitti
merci bcp mone , oui j'ai commence une therapie ché un psy mais je suis un peu deçu ..j'ai pas trouvé un bn psy ,oui vous avez tout a fai raison j'ai une copine qui parle bcp je me sens tjrs ecrasée devant elle et le pire pb c'est que je prepare mon projet de fin d'etude avec elle et en fin de l'année on va le presenter ensemble pofff j'ai vraiment peur de ca ..en fin merci mone encore une fois
juste de passage
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas grand chose à faire
Aller voir un psy, prendre de l'euphytose.... et se donner un grand coup de pied aux fesses.
Et se dire que s'il réagit mal à une invitation au ciné, café ou autre, c'est qu'il n'est pas si intéressant, et ne pas s'en faire. Ce n'est pas le seul homme sur Terre
J'ai vécu la même chose, mais après deux RDV c'est moi qui ait fait le premier pas, et maintenant on envisage de vivre ensemble, fonder une famille.... après plusieurs échecs amoureux. Rien n'est impossbile, fonce!
audrey
Portrait de cgelitti
Ecrit lui une lettre et explique lui tout cela par écrit......
mone
Portrait de cgelitti
bjr,
timide oui je comprends c'est terrible mais tu peux ameliorer cela et meme en guerir
pnl, therapie chez un psy, relaxation, yoga etc c'st la vraie guerison
à eviter aussi les copines et copains envahissant qui ecrasent les autres pour parler
et dis toi bien que plus tu parleras de ton probleme et mieux tu guerira
car, la timidité peut etre aussi un charme
on guerit de cela à tout age , consulte un psy sans honte cela sera deja un pas vers ta guerison
bon courage à toi ex ados timide
zora123
Portrait de cgelitti
merci de m avoir repondu ..g encore gaché tous

Pages

Sujet vérouillé