Feminette
Portrait de cgelitti
Je sais pas trop pourquoi je post ça mais je sais plus quoi faire d'autre... Je pense que je vais abandonner et quitter mon ami... Je sens qu'il n'a pas la motivation d'arrêter... Il est toujours aussi cassant et egoïste... Je ne peux plus... Je me sens coupable et je pense qu'une fois encore je vais avoir pitié pour lui et rester... Mais quelle vie gâchée, je suis jeune, plutôt jolie, j'ai fait des études importantes... Et non... Je vais rester au qôté d'un homme que je n'aime plus... Qui ne m'apporte rien... Pourquoi? Parce que j'appréhende déjà la lutte pour la maison, jamais il voudra partir, c'est moi qui vais galérer... Et puis je vais prendre mes meubles alors il va faire comment ??? Comment il va payer son loyer? Il n'a que moi ... Personne ne l'aidera car tout le monde lui a tourner le dos... Et je commence à comprendre pourquoi... Ausune remise en question, que des critiques, des attaques, de la jalousie , de la méchanceté... J'aurais jamais la force de partir, trop bonne trop conne... Je mérite mieux... Je veux qu'il me rende ma vie... J'ai tout raté... J4ai pris les mauvaises décisions...

Au secours... j'y arruve plus...

feminette
Portrait de cgelitti
salut Max,

Pour tout te dire on eu a son fils en vacances pour une semaine,et je supporte pas qu'il soit aussi impatient et soupe au lait même avec son petit bonhomme ! Avec moi encore je m'en fous car je gère et je comprend pourquoi il est comme ça (je comprend mais j'en ai plus que plein le dos) mais son gamin il comprend pas pourquoi son père est aussi nerveux et tendu... Bref, cette semaine j'ai pas réussit à lui parler et lui il m'a fuit toute la semaine car il sent bien que je fais vraiment VRAIMENT la gueule... Du coup je suis bien aigrie, j'en ai assez, assez, assez... Je voudrais tout envoyé balader... Mais je sais que quand son gamin va être parti il va se calmer, se déstresser, reprendre son rythme et ça ira mieux, mais moi je refuse de vivre ça toute ma vie... Je veux des enfants et je ferais tout pour être une bonne mère, et je ne veux pas d'un père qui assure pas...
Voilà, merci de prendre un peu de temps pour moi, ça fait vraiment vraiment du bien...
Et toi comment ça va ? La maison dans le Sud c'en ai où? Et ce week end , le sub comment ça a été?
Bon courage en tout cas et à bientôt !
Max
Portrait de cgelitti
Oh la! feminette,

Tu déprime grave, et pourtant tu apporte ton soutien aux autres c'est cool. Le couple tant qu'il ni a pas de problème sa roule, et quand on en marre de supporter, c'est dur de tout arrêter, ça me rappelle le sub ha ha( je ris jaune bien sur )te voila accro ! mais tu va trouver la solution, tu es jeune et belle, la vie t'appartiens. Et puis tu sais, il sais ce qu'il doit faire...Bon courage A+
Feminette
Portrait de cgelitti
Salut Max,

Je t'ai envoyé un post dans "subutex quelle horreur". Je t'y explique qu'on a réussit à discuter super calmement et qu'il a bien compris (enfin comme d'hab). On a fini par bien rigoler et je lui ai posé un ultimatum qui l'a fait se marrer comme une baleine, je lui ai dit "c'est la télé ou moi" (car il regarde trop la télé et il veux pas parler) du coup ça a bien détendu l'atmosphère. Son fils part demain, ça devrait reprendre son court normal... Mais c'est usant de devoir refaire des mises au point tous les mois !
Enfin sinon, moi non plus je bosse pas assez en ce moment , mais bon je viens de commencer alors c'est normal. Le problème c'est que l'Urssaf me fait trop chier, mais vraiment trop chier, du coup on est dans la crotte au niveau budget... Du coup, j'angoisse et mon copain flippe grave quand j'angoisse ! Pour l'instant il reste à 6mg on verra 5mg pour Decembre mais pour l'instant il est trop flippé (et moi aussi) pour supporter une baisse de sub !

sur ce je te laisse, bon courage et à bientôt !
Feminette
Portrait de cgelitti
Salut cosette,

Mon ami prend 6mg de sub par jour. Il baisse sa conso depuis 2 ans (il était à 14mg jour)mais depuis qu'il a passé les 8mg/jour ça devient de plus en plus chaud... Il est TOUJOURS sur mon dos, il crie (mais après il rigole, il sait qu'il est insupportable la plupart du temps), il fait des commentaires tout le temps sur tout, et surtout il est très associable et ça ça me pèse car j'ai peur que ça ne change jamais... Bref, il est très compliqué et régulièrement je dois faire une mise au point avec lui, ce qui est usant...
Et toi? c'est quoi le problème exactement? si je peux t'aider ce sera avec plaisir , et si tu as des conseils je suis bien evidemmenr preneuse !
a binetôt et bon courage !
Max
Portrait de cgelitti
salut feminette,

Quand son gamin sera parti, reparle avec ton mec, dis lui que tu est vraiment au bout du rouleau, que tu flippe sur votre avenir, et que tu pense mettre les voiles, tu sais ce qu'il va te répondre?
Si ta situation est vraiment dure à vivre, il faudra bien que tu prenne une décision, des mecs bien il en à, surtout pour une femme intéressante, je crois qu'ont à, ce que l'ont mérites dans la vie, pas à 100%, mais tu finiras par trouver une solution.
Pour moi, 1 je bosse vraiment pas assez, la maison dans le sud, ça va se faire mais quand? d'ici quelques mois j'espère, et le sub et bien toujours pareil, cool le week et moins cool la semaine. Bise A+
cosette
Portrait de cgelitti
Voilà comment m'appelle mon mari après nos nombreuses disputes. Peux tu nous dire ce qu'il consomme. Sinon en ce qui me concerne je suis dans la méme situation, je ne supporte plus les sauts d'humeur et les changements d'avis. Bon courage et à plus.
Sujet vérouillé