Franceline
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE 2 CATEGORIE ET J AI OBTENUE DE LA COTOREP AAH JUSQU EN 2012 JE N AI PAS LE DROIT D EXERCER AUCUNE ACTIVITE QUELCONQUE REMUNERE MAIS LA CAF MA REFUSE DE ME DONNER LA PENSION AAH CAR MON AMI TREVAILLE ET DONC NOUS DEPASSONS LE PLAFOND JE NE COMPREND PAS LUI PEUT TRAVALLER MAIS MOI NON ET C EST MOI QUI SUIS DONC HANDICAPE ET JE NE PEUT PLUS TRAVAILLER EST CE NORMAL QU ILS TIENNE COMPTE COMPTE DE SES REVENUS SAIT MOI QUI N EST PLUS MON TRAVAIL ET DE PLUS IL EST EMPLOYE DE MAIRIE DONC UN SALAIRE QUI N EST PAS MIROBOLANT MERCI PAR AVANCE DE BIEN VOULOIR ME DIRE SI C EST JUSTE MALGRES QUE JE TROUVE CA INJUSTE CAR C EST MOI QUI SUIS CONCERNE MERCI MICHELE
Franceline
Portrait de cgelitti
tu peux effectuer un travail, ce n'est pas interdit !! qui t'a dit celà ??

je connais une personne handicapée en fauteuil roulant invalide catégorie 2, qui travaille dans un bureau quelques heures par mois comme comptable.

MAIS tout est question de plafond de ressources : tu ne dois pas , en cumulant ton invalidité et ton activité salariée, dépasser un certain plafond . à voir avec assistante sociale de la sécu.
si tu dépasses, tu perds ton inval ..

Franceline
Portrait de cgelitti
à tout moment, si ta santé le permet, tu peux choisir de retravailler ! et renoncer à ton invalidité.

ou travailler à mi temps et avoir l'invalidité catégorie 1 !!

personne ne peut t'en empêcher, c'est ton état de santé qui est le seul baromètre ..
il arrive que des personnes souvent aient une amélioration et retravaillent à plein temps, , car une invalidité n'est pas toujours définitive, tout dépend de la maladie .

Sujet vérouillé