memoireautisme
Portrait de cgelitti
faut t il vivre toute sa vie seul pour cause d aah sachant qu en etant en couple marie en concubinage ou pacse cette allocation nous est supprimee si les deux salaires depassent de peux le montant a ne pas depasser les personnes avec l aah sont encore humiliees de devoir etre a la charge du conjoint ;;;et vivre avec un seul salaire,,en somme la misere;;et le handicap toujours là bien sur il ne disparait pas pour autant;j en ai ras l bol ah "l ideal' trouver une personne handi aussi là rien ne s evapore;quand on a un handicap invisible et que des valides vous tournent sans cesse autour comment leur dire ;;ben tu sais dès que tu seras avec moi serieusement tu devras assurer,,,tu parles si les mecs se barrent::::
memoireautisme
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en Master 1 de psychologie à l'université de Toulouse Le Mirail.

Dans le cadre de nos études, nous réalisons un mémoire sous la direction de Madame Bernadette Rogé.

Nous étudions le quotidien des parents d'enfants atteints d'autisme, nous souhaiterions leur faire passer un questionnaire.

Ce questionnaire est accessible via internet à cette adresse:

http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php?sid=19533&lang=fr

A ce jour, aucune étude n'a traité notre problématique. C'est un projet qui nous tiens très à cœur mais qui est aussi important pour les avancés de la recherche dans le domaine de l'autisme.

Afin de toucher une population assez large, nous vous demandons si vous pouvez faire passer l'information et le lien aux personnes concernées.

Nous vous remercions d'avance et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement.

Melle Marina Pigeonneau et Me Fourcade Coralie.

coralie.fourcade@gmail.com et marina.pigeonneau@gmail.com

Sujet vérouillé