soizic
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà ma situation:

Mes parents avaient reçu un courrier de la part de la CAF leur signalant qu'au-delà de mes 20 ans, ils ne pouvaient plus percevoir l'AEEH, allocation d'éducation de l'enfant handicapé. J'ai eu 20 ans au mois de Juillet dernier mais je n'ai pas envoyé ma demande car cela m'était sorti de l'esprit, pas très futé sur ce coup-là...

Je compte donc envoyé mon dossier pour obtenir l'AAH, pour cela, dois-je faire un renouvellement ou bien une nouvelle demande? Combien de temps la CAF met-elle pour traiter le dossier (je suis en région parisienne)?

Merci pour vos réponses.

soizic
Portrait de cgelitti
telephone a la maison des handicapee c'est ce qui etait la cotorep ,la il te diront la marche a suivre ou alors demande un as qui s'occupera de sa ,deja sa ira beaucoup plus vite et tu auras tout les renseignements que tu veux l'adresse car dans ma région la cotorep a change de coin,prend un rendez vous et demande ce que tu dois ammener comme papier et ou te fournir le dossier ,deja tu demande pour le dossier car si tu vas la voir ton médecin a un document a remplir et il dois etre dedans dans une enveloppe cachete fourni par eux marque confidentiel   
aplus
Sujet vérouillé