BeePB
Portrait de cgelitti
Salut, j'pese 90kg pour 1m60, j'ai 12ans...J'en ai mare des insulte et tout.

Mon poids est trop élevé, je sais mais dès que je veut faire quelque chosepour maigrir, je désespert, aidez moi !!

BeePB
Portrait de cgelitti

Bonjour!
Vous avez entre 12 et 20 ans, vous êtes en surpoids et vous n'arrivez pas à maigrir, malgré de nombreuses tentatives! Si vous ne savez plus quoi faire pour y arriver, n'hésitez pas à me contacter au : 01.53.17.99.40.  Nous préparons actuellement une émission pour M6 dont le but est d'aider à faire maigrir "sainement" des jeunes en surpoid. Peut-être que ce concept pourrait vous aider, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas, un coup de fil ne vous engage à rien, je pourrais peut-être simplement vous donner plus d'informations sur cette nouvelle émission!
Pauline

boss du 13
Portrait de cgelitti
bonjour moi g 13 ans et l anner derniere je mesurai 1m60 et pesai 120 kilos et maintenant 1m65 et 60kilos il fau areter de grignauter manger moin en cantiter manger +de legume et can tu comence a bien megrire tu fai beaucou de sport marcher et plein d autre truc et c bon parcontre can tu arive a un poi ideal maintien ton alimentation et pratique du sport min 1 foi par semaine!! j espere que se que g di t aidera
Sujet vérouillé