Rachel
Portrait de cgelitti
Mes dernières règles se sont terminées le 18 avril.

==> rapport sexuel non protégé le 18 avril.

depuis je n'ai pas eu mes règles.

Je stresse énormément, au point de ne plus dormir. J'ai peur d'être enceinte. est-ce possible?

Rachel
Portrait de cgelitti
Alors, ouf, c'est déjà un poids en moins. Maintenant, il faut voir si ça va se débloquer tout seul, c'est bien possible. Fais quand même attention, si tu as des relations, protège toi car tu ne peux pas savoir si tu as ovulé, si tu vas bientôt ovuler etc. Il y a un risque permanent de tomber enceinte tant que ton cycle n'est pas régularisé.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as 9 semaines de retard et tu n'as pas pensé une seule seconde à faire un test?
je comprends pas trop en faite...

quand on a des rapports non protégés en plus du risque de grossesse il y a le risque de maladies
de plus pour éviter un maximum une grossesse on prend la pilule du lendemain même si bien sûr celle ci n'est pas fiable à 100%

pourquoi as tu arrêté la pilule alors que tu as une vie sexuelle?
Luzee
Portrait de cgelitti
ça se passe souvent comme ça
quand on voit que le test est négatif on est soulagé et hop les demoiselles débarquent
Rachel
Portrait de cgelitti
J'espère que sur le plan sentimental, tu auras bientôt un ami car c'est sûrement aussi le problème. Bon été, Elodie.
Elodie
Portrait de cgelitti
Je ferai un test demain.

J'espère que ça sera un déclic psychologique s'il est négatif.
Elodie
Portrait de cgelitti
J'ai 20 ans, j'ai souvent des retards et j'ai eu qqs troubles alimentaires dernièrement.

Je prenais la pilulle mais je l'ai arrétée fin décembre.
Rachel
Portrait de cgelitti
Fais quand même ce test, on ne sait jamais. Ensuite, si ce n'est que du retard, tu verras les choses autrement ! tiens nous au courant.
Luzee
Portrait de cgelitti
bonne nouvelle alors d'un côté que je pense qu'un bébé n'était pas dans tes projets
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est très courant d'avoir son cycle bloqué à cause du stress, des soucis, d'un mal-être. Mais élimine rapidement l'inquiètude d'une éventuelle grossesse, surtout que les délais pour l'interrompre si c'était ça sont courts ...
Elodie
Portrait de cgelitti
Magie du corps humain --> j'ai eu mes règles cette nuit.

ça devait juste être un blocage psychologique.

Pages

Sujet vérouillé