eva
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de pile 8SA. Jusque là, chaque matin j'avais droit à mon lot de nausées et meme vomissement quasi tout les jours. et puis, sensation de mal de coeur quasiment toute la journée, associée à une fatigue assez forte.

ce qui m'inquiète, c'est que depuis samedi matin, plus rien. rien du tout, aucune nausée, pas mal au coeur, pas plus fatiguée que ca.. est ce normal que les symptômes disparaissent du jour au lendemain, à ce stade là?? est ce que c'est mauvais signe (meme si je ne perds pas de sang)? j'ai très peur de la fausse couche, et je n'ai rendez vous chez le gynéco que le 7 juillet.. si certaines peuvent me faire part de leurs expériences pour me rassurer un peu... merci beaucoup

pauline
Portrait de cgelitti
merci eva de t'inquiéter! oui j'ai vu mon gygy, et tout va bien... le ptit bout fait déjà 19,3 mm à 8 SA et quelques jours. on a très bien vu l'activité cardiaque, et il bougeait déjà! (bon à ce stade, on ne sent rien, mais c'est amusant de le voir)Donc je suis un peu rassurée, j'essaie de me détendre..
mon gygy m'a dit en plus de pas trop me réjouir, parce que les nausées, ca va, ca vient. Il m'a meme dit qu'il ne serait pas surpris que ca revienne! pour les maux de ventre, ca n'a selon lui rien d'inquiétant tant qu'il n'y a pas de sang. et surtout, il m'a dit de ne pas écouter, ou lire trop de chose sur les grossesses, car chaque grossesse est différente, et les indications de taille d'embryon, de symptômes, ou autre, sont souvent différents selon chacune.
voili voilou! j'espère que tout va bien pour toi aussi eva!
pauline
Portrait de cgelitti
coucou les filles!
merci pour votre soutien!
oui bien sur eva, je te tiendrai au courant pour le sexe de bébé! d'ailleurs, à partir de quand on peut savoir? enfin pour l'instant je continue d'être "prudente" et de pas trop m'emballer, j'attends le cap des trois mois pour etre un peu plus sereine, et le dire vraiment haut et fort que j'attends un BEBE!
j'espère que tout va bien pour vous!
à plus!
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Pauline,
Je ne peux vous donner que mon expérience : en tout début de grossesse (3 sg), j'ai fait une fausse couche. Un soir, j'ai une une contraction et le lendemain matin, mes symptômes ont disparu. Cela dit, votre grossesse est nettement plus avancée, donc je ne sais pas si on peut comparer nos expériences.
Et si vous appeliez votre gynécologue pour qu'il vous donne un rendez-vous plus rapide ? Ne restez pas inquiète et stressée.
eva
Portrait de cgelitti
pauline,lors d ma grossesse j ai u ds naussees pendant 3 mois le matin ensuite + rien je pense ke s n est pa grave il y a ds pers ki son malade toute la gross et d autre ko debut et encore d otre a la fin toute les gross n son pa pareil
eva
Portrait de cgelitti
perso je ne pense pas ke tu face une fc j en es u une il y a 1 ans j ai u tres mal o ventre (pire k une gastro) et l lendemain plus d bb .ne t inquiet pas et attend jeudi et tu l aura ta bonne nouvelle.bise a toi et courrage.
eva
Portrait de cgelitti
t as vu ton gygy?alors?
j espere que tout vas pour le mieux.
eva
Portrait de cgelitti
a la 2eme eco vers 4mois1/2 5mois .encore qq sem a attendre avant de savoir.bye.
Béa
Portrait de cgelitti
Te voilà rassurer, c'est cool. Profite bien de ta grossesse !
eva
Portrait de cgelitti
super !a bientot pour le sex de ton bb?
pauline
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos témoignages. j'ai appelé ma gynéco, qui, adorable, a tenté de me rassurer en me disant que médicalement rien n'annoncait une fausse couche, mais que si je voulais etre rassurée, je pouvais passer jeudi la voir (elle est pas là le mardi et mercredi). ce que je vais faire. en espérant m'etre inquiéter pour rien et avoir une bonne nouvelle..
si d'autres veulent me faire par de leurs expériences, c'est avec plaisir que je vous lirai.
Sujet vérouillé