Ksandra69
Portrait de cgelitti
salut à toutes, je vous écris pour vous expliquer mon problème. ca fait 8 mois que je suis sous duphaston et je déséspère à l'idée de ne jamais etre mère. J'ai bientot 25 ans mais j'ai depuis fort longtemps envie d'un enfant. Je suis posée, un copain bien et pret aussi à etre père mais bon le bébé ne veut pas venir. Que me conseillez vous : d'arréter duphaston et essayer clomid? je vais de toute facon appeler mon généraliste pour qu'il me conseille et qu'il me fasse faire les tests pour savoir s'il n'y a pas de problèmes. J'aimerais tellement avoir un bébé c'est dur en fin de mois d'attendre, d'espérer et de voir finalement arriver ses règles : on se dit encore un mois!

je remercie d'avance les filles qui me répondront. bises

Ksandra69
Portrait de cgelitti
Merci veleta 59 j'ai pris rdv mi juin avec ma gynéco et je verrais ce qu'elle me conseille de faire. Merci encore
Ksandra69
Portrait de cgelitti
merci à toutes les deux d'avoir répondu. j'avais envie d'arréter duphaston, de penser à autre chose que l'arrivée d'un bébé et surtout de laisser revenir mes règles naturellement. je ne sais pas quoi faire je vais surement appeler mon docteur pour savoir ce que lui me conseille et savoir si le mois prochain je reprend duphaston ou si j'arrète tout. c'est clair qu'il ne faut pas y penser et pas se prendre la tete mais bon quand l'envie est la c'est dur de penser à autre chose. mais je vais essayer de justement penser à autre chose, arréter ses traitement et bébé viendra quand il voudra bien venir. Mais avant d'arréter définitivement duphaston je préfère prendre que l'on me conseille afin de ne pas faire n'importe quoi. Merci à vous deux et bonne chance à toi aussi salut!
Crokette
Portrait de cgelitti
Ne remplace pas le duphaston par clomid, ce sont deux produits qui ne servent pas à la même chose. Duphaston c'est de la progesterone pour donner un bon uterus pour accueillir un bébé et clomid c'est un produit pour déclencher l'ovulation. N'arrête rien et vois ton médecin.
salut
Portrait de cgelitti
le duphaston sert à faire venir tes régles et pas pour tomber enceinte, moi j'ai un petit garçon de 25 m, j'ai mis 4ans et demie pour tomber enceinte car je n'ovule pas maintenant nous en voulons un autre et j'ai toujours ses retards de régles, moi je te conseille quand tu es en retard de prendre ta température tous les matins à la même heure sans te lever de ton lit si tu constate qu'elle est légérement élevée pendant plus de 16 jours c'est que tu es enceinte car elle ne reste pas élévée aussi longtemps, mais surtout une chose "ne te prend pas la tête" fait comme si de rien n'était moi je suis tombe enceinte le moi ou je me suis le plus amusé(boite, fête etc..)et surtout je ne pensais à rien, j'espere que tu tomberas enceinte avant moi c'est tout à fait normal, mais moi je ne suis pas préssé ça viendra quand ça viendra du moment que ça ne prenne pas plus d'un ans, tu aimerais une fille ou un garçon, moi j'aimerai une fille car j'ai déja un garçon, je te laisse et tiens moi au courant je te tiendrais au courant moi aussi, et je te dit "merde" sans te manquer de respect.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir
Ksandra69 dirige-toi vers une ou un gynéco spécialisé en pma (procréation médicalement assistée) qui saura te conseiller le plus efficacement. tu peux le trouver aussi sous "spécialiste de l'infertilité ou des troubles de la fertilité". après plusieurs traitements sous duphaston, clomid, pergotime, etc je me suis orientée vers un centre spécialisé où tous les examens ont été réalisés. j'ai fait ma première fiv en mars 2006 et je dois accoucher un peu avant Noël. par contre ma soeur qui souffre d'endométriose et d'un fibrome à l'utérus vient d'être "opérée" pour son endométriose et le gynéco laisse faire la nature sans traitement ni fiv. chaque cas est unique, c'est pour cela qu'il faut trouver LA bonne personne à qui confier son corps et son esprit. en tout cas bon courage.
bisous
Sujet vérouillé