Béa
Portrait de cgelitti
quelqu un pourrais me dire comment je peut faire pour perdre ses 8 kg que j ai de trop!!!avec mon travail posté je ne mange jamais a la meme heure ou alors je ne mange pas du tout de la journée!mes rondeur sont surtout au niveau du bassin!

merci d avance!!

mise au point
Portrait de cgelitti
oups coucou les filles je vois que vous ne lachez plus rien...mdr...;-) vi^vie bea et clara ont raison en te conseillant de te trouver un bon nutritionniste ou d'ne parler a ton medecin traitant...de la flotte une hygiene de vie...et du sport ehhhhh...;-) sinon pour Melody effectivement y a une fausse croyance le fait de croire que consommer une plante c'est safe êst une grosse erreur, juste a titre d'infos a la suite de la consommation d'une plante asiatique qui ferait perdre du poids des personnes ont finit dialysees...rien que ca...;-)
tres bon w end les filles.;-)

L?acide hydroxycitrique (AHC) provient d?un fruit tropical originaire de l?Inde, le tamarinier de Malabar (Garcinia Cambodgia) (1). L?AHC est l?ingrédient actif supposé du garcinia. Cet ingrédient est reconnu pour inhiber le clivage enzymatique du citrate pouvant mener à la suppression de la synthèse de novo des acides gras et à la diminution de l?apport alimentaire (39, 40).

Effets sur la perte de poids
Une étude EPCRA (41) d?une durée de 12 semaines a indiqué une perte de poids supérieure de 1,3 kg chez les femmes ayant reçu l?AHC, comparativement à celles du groupe placebo (89 femmes avec un IMC moyen de 28,6). Toutefois, trois autres études EPCRA n?ont démontré aucun effet de l?AHC sur la perte de poids (39, 42, 43).
L?efficacité de l?AHC sur la perte de poids est incomplète et contradictoire.

Sécurité
Des maux de tête, des désordres gastro-intestinaux et des problèmes respiratoires ont été rapportés (39).

mise au point
Portrait de cgelitti
re-coucou les filles ;-) ravi de vous croiser...ehhhhhh
pour Bea/ je sais pas trop si on est ecoute ou pas on esaye d'aider au max les gens a y voir plus clair repeter encore et toujours que y a pas de miracles...et que les regimes font GROSSIR...que y a peut etre des methodes plus safe...apres chacun fait comme il l'entend...mais ca ne doit pas etre possible ni facile d'ecouter quelqun qui te promet que sa pilule ou son spray va te faire perdre du piids et un autre qui va te dire...bof bof c'est de la tune de perdu...le soucis en plus c'est que bcp de personnes s'imagine a tort qu'a partir du moment ou c'est juste des ^plantes y a aucun risque...= grosse connerie, sinon bea je lis tes nombreux posts sur le forum a toi comme a ceux de kris qui au passage j'espere qu'elle va bien...et crois moi c'est un boulot fabuleux que vous faites dans ma mesure ou bcp de personnes se serait dit et puis merde chacun sa merde hein...mdr..;-)
sinon Clara oui le soucis c'est qu'il faut dire et repeter que les regimes font Grossir c'est demaontre c'est prouvé et c'est plus un scoop a l'heure actuelle...mais le probleme c'est encore une affaire de business...combien genere les produits minceur comme C.A et que feraient ces gens si du jour au lendemain tt le monde se mettait a dire yep ...pas de remede miracle faut juste repprendre a manger sainement et puis a se bouger ( minimum 3 fois par semaine miniumum 45 minutes) apres ACCORD DE VOTRE MEDECIN cela ameliorant en plus la morbi moratlote cardio vasculaire...
sinon pour la parano que je suis une tite question???? et si on n'a pas interet a ce que les gens perde du poids....;-) tant que les politiques ne prendront pas une decision courageuse tant que le ministere de la sante ne fera pas de communiques definitfs pour arreter ces escroqueries ces abus de faiblesses ces mise en danger d'autrui...tant que la repression des fraudes ne se bougera pas le cuL...le machinn " que choisir" etc etc...ca ne bougera pas...mais pour arriver a ca faut que les gens portent plainte" ;-)
yep tres bon w end a vous les filles je vous embrasse tres fort...;-)
Clara
Portrait de cgelitti
J'arrive, LOL !!!!
Clara
Portrait de cgelitti
Sans vouloir être agressive je me pose une question innocente : ça ne serait pas un petit post publicitaire Melody ? Genre Herba truc et compagnie ?
Toujours au front Béa ?!
Melody1611
Portrait de cgelitti
Salut,
Je comprends ton mal être vivie59. Huit kilos, ça commence à se voir et ca joue au moral!!
Mais ne dramatise pas, je suis sûre que tu peux les perdre. J'ai un petit truc efficace qui marche et que je commence à faire connaître en France!! En fait, j'avais commencé un régime le mois dernier et à ce moment là, une amie voulait me faire essayer ses gellules amincissantes aux plantes. J'ai dit Oui pourquoi pas mais je mangeais quand même équilibré, en enlevant tout ce qui n'était pas vital (chocolat, gruyère en grosse quantité, cacahuète,etc..).
Et effectivement, j'ai perdu mes 5 kilos en 15 jours. Je suis contente. Et là pas un gramme de repris depuis mi MArs. Je stabilise et c'est génial. Maintenant, quand j'ai un gros repas de famille, j'ai toujours des gellules sous la main (car il y a de garcinia, bruleur de graisse réduction du taux de cholestérol) pour ne pas en subir les conséquences.
Hélas, j'ai testé plusieurs gellules, calor light, kilo killeur, minceur 24h, et tout et tout mais à chaque fois se sont des brulures d'estomac que j'ai (pas de graisse!!!!) Donc voilà, le seul hic c'est que ces gellules WLP viennent des States et qui faut les commander par là, donc attendre un peu plus longtemps pour les avoir.
VOilà si je peux aider un peu les filles aux kilos superflus!! Je vous laisse mon MSN car je ne veux pas mettre un lien de commande ici miempresa@hotmail.fr

bon courage à toutes!!
Bisous
Melody
Béa
Portrait de cgelitti
Le sujet dont je parle plus haut s'intitule "pilule Niagara".
Béa
Portrait de cgelitti
Effectivement Clara, mais il y a tellement d'autres magazines qui racontent l'inverse !!! et qui, tous les étés, pour faire vendre, nous proposent des régimes divers variés, nous promettant de perdre rapidement 5 kilos (plus ou moins !), afin de pouvoir mettre nos maillots de bain.

Dans un autre forum qui vient d'apparaitre, quelqu'un demande des conseils sur une connerie qui fait perdre 10 kilos en 10 jours !!! qui dit mieux ????

Viens vite mettre ton avis Clara !!!
Béa
Portrait de cgelitti
Coucou Clara !!!

J'ai pensé la même chose que vous, en lisant le message de Melody... ça sent fort la pub déguisée !!!

Et oui, toujours au front... mais en baisse malgré tout !!!
Béa
Portrait de cgelitti
Vivie,
Je te déconseille tous ces produits miracles qui te feront perdre plus d'euros que de kilos et qui peuvent être néfastes pour ta santé.
Consulte un professionnel, c'est bien plus simple et prudent.
Clara
Portrait de cgelitti
Vraiment Vivie pour perdre du poids, ne pas le reprendre et être en bonne santé pas de recette miracle ni ruineuse : une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, le tout avec les conseils avisés de vrais professionnels de santé.
Béa on est d'accord...

Pages

Sujet vérouillé