cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

j'ai lu dans l'excellentissime livre "Pouvoir Illimité" les 7 habitudes que l'auteur nous conseille pour avoir une énergie énorme : il les suit et explique le pourquoi du comment avec beaucoup de sérieux et illustre avec un ou plusieurs exemples concrets.

Mes questions sont :

• Avez vous déjà essayé une de ces habitudes et qu'avez vous remarqué concrètement ?
  • Que pensez vous de ces règles ?
  • Voici les 7 habitudes :

• -Faire des exercices de respiration pour faire "vidanger" le systeme lymphatique
    • Faire des exercices aérobiques (surtout du trampoline qui n'exerce aucune tension)
    • Manger des aliments riches en eau (salade à chaque repas) au lieu de beaucoup boire directement
    • Ne pas mélanger les aliments de type "amidon" (pomme de terre, pain, riz) et les aliments types "protéines (viandes, fromage, noix, graines) sinon mauvaise digestion
    • manger des fruits à jeun pour qu'ils pénètrent immédiatement dans l'intestin grèle au lieu de "pourrir" bloqués dans l'estomac -> petit dèj 100% fruit
    • arrêter toute forme de viande et de produits laitiers car ces deux aliments protéinés sont en fait mauvais pour la santé
    • arreter toutes les vitamines ou les compléments alimentaires sous forme de gélule et réduire le nombre de médicaments car la plupart du temps (pour les vitamines) on peut les remplacer par un régime naturel à base de vrais fruits bien meilleurs pour la santé.

Voilà ! même si vous n'êtes pas convaincus dites moi ce que vous en pensez, merci