agnes
Portrait de cgelitti
cela est ma 7eme grossesse avec 2 Césariennes antérieur le bebe a venir sera aussi 1 cesarienne prévu 1 mois avant la date officiel par sécurité pour mon utérus.....et j ai la trouille
agnes
Portrait de cgelitti
bonjour veronique    merci pour tes encouragements ....mais ce n est trop la cesar qui me fait peur c est le poid du bb.j ai eu que des petits 2,240kg 2,400KG,3,100kg pour le plus gros tous a terme alors la avec 1 mois d'avance ????et en plus vu mon age(41 ans) voila le pourquoi de ma trouille
agnes
Portrait de cgelitti
bonjour lamounette avoir des hemoroides suite a 1 accouchement et tres fréquent.la plupart du temps elles disparaissent mais cela arrive qu elles reste aussi.        pendant ma 6eme grossesse j ai eu des hemoroides vulvaire qui on disparue quelques moi apres mon accouchement.voila bon courage et peut etre a bientot
LAMOUNETTE
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
j'ai vu que vous aviez eu 7 accouchements et je me tourne vers celles qui ont de l'expérience, est ce normal d'avoir des hémoroïdes suite aux accouchements.
Merci pour votre réponse.
LAMOUNETTE
veronique
Portrait de cgelitti
bonjours agnes G eu aussi 2 cezarienne par peridurale donc ne t'inquiete pas tout va bien se passé et surtout profite bien de tes dernier mois de grossesse ne stresse pas et tout ira bien
bon courrage
Sujet vérouillé