7 conseils pour maigrir vite

Publié par Manon Anger, journaliste santé et validé par Anne Guillot, diététicienne nutritionniste le Jeudi 15 Février 2018 : 16h39

Ventre, cuisses, bras... Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot, diététicienne-nutritionniste pour se débarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa santé.

© Istock
PUB

Un demi-citron pour bien commencer sa journée

On commence à maigrir dès le réveil avec le jus d’un demi-citron dans de l’eau tiède à boire à jeun tous les matins. Cela “favorise la détoxification du foie et contribue à une perte de poids” nous apprend Anne Guillot. Alors on se lève cinq minutes plus tôt le matin et on boit notre petit verre d’eau citronné pour perdre du poids.

PUB

Les légumes verts sont nos amis

Manger des légumes favorise la perte de poids. Jusqu’ici, on ne vous apprend rien mais “choisissez plutôt les légumes verts et ne pas hésiter à en manger beaucoup pour maigrir plus vite" nous explique Anne Guillot. Parmi les légumes verts certains sont tellement peu caloriques que vous pouvez en abuser autant que vous le souhaitez comme le chou vert.

Choisir toujours de l’eau

Quel que soit le moment de la journée, choisissez toujours de l’eau à un soda ou un jus de fruits industriel. En effet, “le sucre présent dans les sodas et jus de fruits se stocke dans votre corps alors que l’eau va vous aider au contraire à éliminer les graisses” prévient Anne Guillot.

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :
Publié par Manon Anger, journaliste santé et validé par Anne Guillot, diététicienne nutritionniste le Jeudi 15 Février 2018 : 16h39
Source : Anne Guillot, Dieteticienne Nutritionniste
PUB
PUB
A lire aussi
Comment perdre 2kg… vite !Publié le 12/03/2018 - 16h00

Vous vous sentez boudinée dans votre pantalon ? Pas de problème ! Voici comment perdre deux kilos rapidement, avec les conseils d'Anne Guillot, nutritionniste-diététicienne.

Régime : les aliments à éviterPublié le 06/04/2018 - 13h37

Vous voulez perdre du poids ? Ne vous jetez pas sur le premier régime venu qui vante une fonte miracle des graisses ! Voici les aliments à éviter et ceux à privilégier pour maigrir vite et bien, sur les conseils d'Anne Guillot, nutritionniste. 

Plus d'articles