7 coiffures de fêtes : trouvez celle qui vous convient !

Publié par Jessica Xavier, journaliste beauté le Mardi 12 Décembre 2017 : 11h34

Envie d’une coiffure chic et easy pour les fêtes ? Nos coiffeurs professionnels vous disent tout pour réussir en un tour de main un chignon asymétrique, une tresse inversée ou une queue-de-cheval licorne. En images, 7 inspirations pour des fêtes en beauté.

© Adobe Stock
Publicité

Le chignon asymétrique

Publicité

Pour reproduire ce chignon asymétrique, il faut avoir les cheveux assez longs pour garder cet effet de mèche longue sur le côté.Comment faire : Isolez la partie avant, que vous plaquez sur le front comme un turban. Gardez les longueurs libres et marquez la séparation en faisant une raie nette au-dessus de l’oreille. Rassemblez le reste des cheveux en une queue de cheval haute au-dessus de l’oreille et enroulez-la pour former un bun. Fixez avec des épingles plates. Enroulez la partie avant autour du bun en laissant retomber les pointes afin de créer la mèche longue sur le côté. Fixer avec un spray (Fix Ultime Urban Style Jean Louis David).© Jean Louis David

Publié par Jessica Xavier, journaliste beauté le Mardi 12 Décembre 2017 : 11h34
Source : Merci à Gaétan Guegan, Responsable de la formation Coiff&Co ; André Delahaigue, Directeur Artistique Maniatis Paris ; Vanessa Gianni, Responsable de la formation Jean Louis David ; Jérôme Ponthieu, formateur Intermède et Emma Guerri, responsable de la formation Saint Algue pour leurs conseils.