keldou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes !

Jouvre ce sujet aujourdhui avec mon amie Pompom, que jai connue dailleurs sur ce forum et avec qui j'ai vraiment sympathisé et créé une amitié et au passage : je tadore.

Nous avons arreté toutes les 2 notre pillule le 28/09/06 pour mettre en route notre bb1, a ce jour nous attaquons notre 6eme mois dessais et tjs rien, on commence a trouver le tps long tt les 2 sans qd meme se demoraliser.

Nous allons nous presenter un peu afin que vous fassiez notre connaissance :

Pompom : 26ans de Lyon en couple depuis 10ans, pillule prise pdt 6ans, mariage prévu pr le 16 juin de cette année et nettement décidé a devenir maman et aimerait avoir une petite crevette pr son 1er bb

Patoche11 : 30ans de Narbonne en couple depuis 1an et demi, pillule prise pdt 13ans, fiancée depuis noel 2006 et autant décidé que pompom a devenir maman et souhaiterait que bb1 soit un petit crabe

Toutes les 2 proches de la trentaine et en essai depuis maintenant 6 mois nous commencons a trouver le tps long et a se dire que passer 25 ans cela est plus dur de tomber enceinte et cela est réel apparement. Par contre nous avons la chance depuis larret de la pillule davoir garder des cycles presents et assez reguliers. Dautre part avec Pompom on evite de trop psychoter et de trop y penser pr ne pas nous bloquer, et on arrive assez bien a gérer ca.

Et vous les filles, le tps vous parait il long ?

Bisous

Patoche11 & Pompom