keldou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes !

Jouvre ce sujet aujourdhui avec mon amie Pompom, que jai connue dailleurs sur ce forum et avec qui j'ai vraiment sympathisé et créé une amitié et au passage : je tadore.

Nous avons arreté toutes les 2 notre pillule le 28/09/06 pour mettre en route notre bb1, a ce jour nous attaquons notre 6eme mois dessais et tjs rien, on commence a trouver le tps long tt les 2 sans qd meme se demoraliser.

Nous allons nous presenter un peu afin que vous fassiez notre connaissance :

Pompom : 26ans de Lyon en couple depuis 10ans, pillule prise pdt 6ans, mariage prévu pr le 16 juin de cette année et nettement décidé a devenir maman et aimerait avoir une petite crevette pr son 1er bb

Patoche11 : 30ans de Narbonne en couple depuis 1an et demi, pillule prise pdt 13ans, fiancée depuis noel 2006 et autant décidé que pompom a devenir maman et souhaiterait que bb1 soit un petit crabe

Toutes les 2 proches de la trentaine et en essai depuis maintenant 6 mois nous commencons a trouver le tps long et a se dire que passer 25 ans cela est plus dur de tomber enceinte et cela est réel apparement. Par contre nous avons la chance depuis larret de la pillule davoir garder des cycles presents et assez reguliers. Dautre part avec Pompom on evite de trop psychoter et de trop y penser pr ne pas nous bloquer, et on arrive assez bien a gérer ca.

Et vous les filles, le tps vous parait il long ?

Bisous

Patoche11 & Pompom

Pompom
Portrait de cgelitti
Les filles j'ai des news de manue :D j'ai parlé avec son homme sur msn :) Elle a accouché a 2h00 du mat environ et a failli accouché ds la voiture tellement sait allé vite :) sa puce faisais 3kg900 :) super bo bébé hein :) tout sait bien passé et naturellement sans forceps COOOOOL moi qui pensais justement a elle :) J'ai du le sentir !!! On lui fait plein de bisous !!!!!!!
orely
Portrait de cgelitti
coucou patoche, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et merci pour tes encouragements.

maya garde espoir et le moral, je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu es jeune et que si tu dois malheureusement refaire ta vie avec qqun, c'est la vie. On ne tombe pas sur la perle rare du premier coup et peut-être n'est-ce qu'un passage à vide dans votre couple. La difficulté pour concevoir un enfant fait se posé un tas de questions, c'est une épreuve éprouvante, il faut avoir des bases assez solides. Bon courage ma p'tite maya.

aurel, je le savais que c'était un petit gars!!!En même temps j'avais une chance sur deux...Et si tout va bien c'est super aussi!

louloucox et aurel si je peux vous donner un conseil pour le sommeil c'est de dormir sur le côté avec un traversin sous le ventre, moi j'étais énorme à la fin et il faisait très chaud aussi et ça m'avait soulagée.
Bon courage les filles et portez vous bien.

Gros bisous et bonne fin de journée.
maya
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes...
bon ben J3 donc ce soir, piqure...
hier je suis allée courir, puis je suis allée faire des courses et j'ai eu un accident de voiture. Un crétin doublait la personne en face de moi, juste eu le tps de faire un écart mais il est passé entre nous 2 et les 3 bagnoles amochées...voilà super semaine...ce soir vais faire gym car gros besoin d'évacuer mauvais chacras...
je pense bien à vous!
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki Aurel :( je suis très déçus pour toi aussi SNIFFFF a qd notre gros bidou ???
Maya tu as intérêt que bébé soit ds ton bidou pour nous redonner de l'espoir :)
J'ai des petites pertes marron claire qui annonce leurs arrivés gentillement ds la journée ...elles arrivent jamais en force chez moi, et maintenant j'ai bien compris comme meme si c'est pas rouge de suite c'est qd meme mes rrrr. Je prendrai RDV pour l'hystéro vendredi, après ma prise de sang, faut pas prendre RDV 30 J avant hein ??
Pour ta temp Maya sa aurais pu effectivement la faire monter un peut...surtout si tu avais vraiment chaud dessous, du style trop chaud. MAis de toute façon tu as bien ovulé :) reste plus qu'a attendre le 25 !!!! PAs de rrrrrrrrrrrr n'y le 30 :)
Ta journée dois etre bien sportive le mercredi VIrg, tu dois pas la voir passer.
Bisous les filles.
patoche11
Portrait de cgelitti
Salut les filles, ca va ?

Moi ce matin tres mal au dos, avec mes regles cest pire mais jai repris rdv pr ma radio et j'y vais mardi prochain.

Nelly sympa detre passée avant de partir bosser, ca fait plaisir.

Sinon bientot le we, moi mon chéri est en we ce soir, dc 3 jours pr nous et vous quoi en prevision ?

Une pensée pr pompom qui aujourd'hui passe son permis, j'espere de tout coeur qu'elle l'aura.

Bisous a + tard
Maya
Portrait de cgelitti
Pompom encore 6 jours? bon on croise les doigts! Clair pour le sport, je déconne pas! j'y vais mollo et d'ailleurs on est allé marcher sur la plage ce soir après le boulot, tro bon!

Manue oui c'est clair qu'après tous ces efforts, je vais ralentir un peu ma cadence! donc je remplace par d'autres actv plein air! cool pour ton sommeil et normal si le ventre tire, c'est que bb pousse!

Aurel oui verdict vers le 25 octobre mais comme ça me tire encore, je me ferais pas de joie de suite, j'attendrai!

Virg ça va bien?

Ce soir, soirée télé et cêpes, tranquille quoi!

Bizzzzzzzzz
Pompom
Portrait de cgelitti
Bon ben c'est cool Zara :) 6 mois c'ets rapide.
Aurel tu as du ovuler plus tot que prévus, dab tu y arrives bien a voir ton ovu avec tes pertes ?? Tu ne dois pas etre toute déréglé, mais meme pour la femme la mieu réglé sa arrives qu'un cycle son ovu se fasse plus tot et donc régle plus tot. Marie qd elle est tombe enceinte son ovu a était grave en avance pourtant elle était bien réglé ....Mais peut etre que c'est des régles anniversaires parce que c'est bébé qui s'implante ... tu vas voir si sa continues a grossir, je suis de tout coeur avec toi, var j'ai tjs des trucs chelou qui m'arrive.
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
Pour l'écho qd c'est super tot on ne peux pas voir ...mais par contre il me semble qu'on peut le voir si c'est ds la trompe ...en tout cas kler qu'ils se sont pas bougé les fesses .....a lui dire tjs attendais attendais au risque de perdre sa trompe et de faire une hémorragies je vous jure GRRRRRRRR
Pour moi tu as donc pris clomid ou pas ? Pour la pause d'insé tu as raison si bébé doit venir il viendras. Pour ma temp oui sa va mieux et je lis que d'autres filles on eu des courbes qui on baissé et parfois sa peut etre la nidation donc on verras bien si elles sont là .... Pour les insé comme j'ai dis on verras si en Décembre tjs pas de bébé ....Pour le moment on fait au naturelle vue que tout est ok niveau examen.
BISOUS
AUREL
Portrait de cgelitti
salut
coucou vite fait mon ordi estgame over depuis jeudi j'attens à tous les jours le nouveau
mon rdv chez gygy bien passé je vousraconterai...
sinon bientot mes rrr quiarrivent car pertes rosées.
bisous et à trés vite c'estdur sans internet
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou les filles

euh pompom je vais passer pour la grosse débile mais c quoi avoir l'utérus positionné en arrière ?

il est normal le mien lol mais je sais pas si c en arrière ou pas

Pages

Sujet vérouillé