doudou1066
Portrait de cgelitti

j'ai grossi de 10 kilos en 1 an je suis sous levothyrox, d'avoir autant grossi me décourage et après avoir entamé un régime qui ne m'a fait perdre que 2 kilos en 2 mois, j'ai abandonné et je grignote sourtout le soir. Quels conseils pouvez vous donner?

Aliciiia
Portrait de cgelitti

L'hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Les hormones ça prend le dessus sur tout ! toutefois, si le traitement est stabilisé, c'est le moment d'entammer une prise en charge de perte de poids qui est REALISABLE mais certe toutefois pluS difficile que pour quelqu'un sans ce probleme...Faites vous aider car c'est difficIle de gérer seule son alimentation et de savoir si le probleme vient réellement de votre soucis de santé ou de votre façon de vous alimenter. 

Sissi9
Portrait de cgelitti

Perdre  2 kg en 2 mois à 66 ans c'est très bien. D'autres personnes en seraient ravies.

N'oubliez pas que vous avez pris 1 kg  (environ) par mois avant, alors acceptez aussi de perdre à la même vitesse que vous avez pris. 

C' est sûr que si vous mettez des objectifs irréalistes vous pouvez être certaine d'ètre déçue ce qui n'est pas bon pour le moral. Revoyez vos attentes et ne précipitez pas les choses, votre corps vous remerciera. Soyez fière de chaque kilo perdu et si vous pouvez bougez davantage car il est important de préserver sa masse musculaire qui a tendance a diminuer avec l'àge.

N'oubliez pas que 1 kg de graisse représente 7300 kcal donc patience.

Bon courage et accrochez-vous

pounette02
Portrait de cgelitti

bsr , jaimerais savoir comment vs avez perdu vos kilos! merci

zouqui68
Portrait de cgelitti

Hypothyroidie grave ? Je le suis aussi et me soigne naturellement et ça marche !

J'ai perdu 5kgs...je prends du Thyrosense et du sélénium tous les jours.

J'espère vous aider avec cette précieuse formule

Yvette 68

arladrie
Portrait de cgelitti

Moi j'ai 57 ans, j'ai été en hyperthyroidie lorsque j'étais jeune ensuite elle a été soignée, et jamais aucun probléme de poids...

Ménopause et 2, 3 kgs de plus mais rien d'important, en 2010 décès de mon papa et là tout s'est déréglé... 17 kgs de plus, fatigue, voir épuisement...

je ne mange pas plus, mais j'ai l'impression que les kgs me sautent dessus... j'ai essayé plusieurs régime et comme vous j'ai abandonné...

Dès que je fait un écart j'ai plus 2 kgs facile, et il faut que je m'affamme pour les perdre... Je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner car je suis dans votre cas malheureusement...

Si vous voulez on peut se soutenir mutuellement pour les perdre ces fichus kgs et dès que l'une de nous trouve un moyen qui tienne la route pour aider à la perte et bien on fait signe à l'autre...

je vais essayer l'acupuncture il parait que ça marche pas mal... dès que j'ai des nouvelles, je vous tient au courant... voici mon mail abenhaim@laposte.net à bientôt

doudou1066
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai pris du thyrosense pendant 2 jours pour de l'hypothyroidie mais je l'ai arrêté car coeur serré ,palpitations et bouffées de chaleur, aez vous eu ces effets secondaires ?

Merci.

Orcanne
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis egalement sous Lévothyrox et il m'arrive de maigrir...de regrossir.. de remaigrir...MAIS Il faut être vraiment prete (dans sa tête) et savoir qu'à chaque fois que l'on perd du poids trop vite ... et bien on en reprend autant voir plus des que nous arretons de "surveiller" ce que l'on mange.

On doit manger de tout en quantité raisonnable et limité... S'arreter lorsque l'on a plus faim.. et le faire avec plaisir !!

La moyenne est de 1 à 2 kg par mois. Et OUI, c'est pas bcp...mais tranquillou....

Je sais que je fais le yoyo et que cela sera tjs comme cela, malheureusement pour moi.....(des que j'ai minci et paf, je suis contente donc je remange ...n'importe quoi : c'est plus fort que moi.

Courage !!!

noe454
Portrait de cgelitti

Bonjour, je te conseille ce blog aussi qui pourra t.aider

http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/

Courage et bonne lecture 

:D

mincirheureuse
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, c'est la meme chose pour moi, (levothyrox 70), j'ai quand meme pu perdre 15 kilos en 6 mois, est vraiment sans effort, sais quelque chose de dingue, je me sens tres bien dans mon corps, si tu souhaite plus d'explication c'est avec plaisir...

mamie164
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas que vous. Jen'arrive pas a maigrir et meme en faisant attention et du sport régulierement.

Je ne peus hélas pas vous aider.

Sujet vérouillé