REGIMINETTE
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 23 ans et je pese 70kg à ce jour.

Demain je me mets serieusement à la chrono.

Qui veut être de la partie? Chrono ou pas bien sur!

J'attends vos réponse et bon courage à tous

anne -marie
Portrait de cgelitti
salut et oui moi aussi je me joind a vous aide-moi j'ai fait 2bebe en 2ans resultat des kilos en trop 30KILOS EN PLUS DONNE MOI DES ASTUCES
REGIMINETTE
Portrait de cgelitti
bonjour,

je mesure 1,66m pour 67 kg

je voudrais perdre 7 à 10 kg avant le mis de juillet et ai l' impression que c'est impossible
Pourriez vous me donner des astuces pour la methode chrono que je ne connais pas
merci par avance
stella
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

J'ai entendu vaguement parler de ce nouveau style de régime. C'est logique,
il faut manger très léger le soir mais lorsque (comme moi) on se couche à
minuit en moyenne, se mettre au lit avec la faim au ventre = impossible de
dormir car le léger repas est pris vers 19 h.
kiki
Portrait de cgelitti
alors les filles vous en etes ou. moi je n ai reperdu qu 1 kilo c est pas bcp.je me suis achete un velo d appart . j en fais minimum 2heures par semaine .je me sent + legere mais je n ai pas perdu .c est decourageant. mais je ne grignote plus c est deja ca.et vous alors vous en perdez du poids? et vous faites quoi? tenez moi au courant. a bientot et bon courage a toute
kiki
Portrait de cgelitti
salut je veut bien etre de la partie. mais au fait c est quoi la chrono .reponds moi svp a bientot
s.ruth2
Portrait de cgelitti
salut!

La chrononutrition se base sur notre rythme biologique.

je m'explique si tu prends un morceau de sucre à 10h du mat et un autre à 23 h ton corps au fil de la journée "eliminera" le morceau de sucre de 10h mais par contre à 23h tu es pratiquement couché donc pas d'activité donc stockage. eh oui!!!!

donc le docteur delabos (c'est le pere fondateur de la méthode) propose de manger gras le matin, peu le midi, au gouter tu te fais un peu plaisir (choco + fruits) et le soir c'est TRES LEGER.

voila en gros le principe de la chrono.

Je suis à l'aise avec ce mode alimentaire. c'est assez facile je dois dire.

je me donne 4 mois pour perdre 10kg.

Voili voilou.

et toi Kiki? quels sont tes objectifs et que fait tu pour y arriver?

a bientot et bon courage

kiki
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes alors vous en etes ou moi ce matin la balance affichait moins2.mais c est dure de pas craquer.j espere pouvoir continuer dans ce sens la.et idem pour vous a+ bisous
kiki
Portrait de cgelitti
salut.oui moi c est pareil le grignotage mais c est dur de resister.depuis lundi j evite le grignotage et j ai reduit mon alimentation .j espere qques kilos en moins lundi quand je remonterai sur la balance.je vous tiens au courant .bisous a+
kiki
Portrait de cgelitti
salut mon objectif cest aussi minimum10kg je ai arrete la cigarettes en debut d annees et j ai pris des kilos .je vais deja essayer de grignoter et manger plus equilibre. mais je dois dire que c est pas facile surtout quand on reste chez soi comme moi.a bientot et bon courage a toi aussi       
s.ruth2
Portrait de cgelitti
Bonjour,

et le sport kiki?

achète toi un vélo c'est génial. on a meme pas l'impression de faire du sport!!!

bonne semaine à tous et bon courage.

Pages

Sujet vérouillé