6 objets dangereux à ne surtout pas utiliser pendant l'acte sexuel

Publié par Anne Valois, journaliste santé le Lundi 12 Février 2018 : 17h45

Varier les pratiques au lit, c'est bien. Le faire en toute sécurité, c'est mieux. Parce que les accidents lors de parties fines sont un peu trop nombreux, voici 6 objets à ne surtout pas utiliser pendant l'acte.

© Adobe Stock
PUB

Les fruits et légumes

PUB

Que vous soyez plutôt légumes d'été ou d'hiver, évitez de les utiliser dans le cadre de vos pratiques sexuelles. Ce réflexe malheureux a valu un séjour à l'hôpital pour le moins gênant à un vicaire britannique. Agé d'une cinquantaine d'années, l'homme n'a pas eu d'autre choix que de se faire extraire une pomme de terre du rectum.

Le religieux a bien insisté sur le fait que cet incident n'avait rien de sexuel, mais son explication a du mal à convaincre : il serait tombé sur le tubercule alors qu'il suspendait des rideaux dans sa cuisine.

L'aventure s'est bien finie pour le décorateur malchanceux, qui a subi une opération pour le moins délicate mais sans séquelles. Un couple allemand n'a pas eu cette chance. Après avoir masturbé sa compagne à l'aide d'un concombre, Oliver Dietmann lui aurait introduit dans la bouche.

Distrait par une émanation de fumée dans sa cuisine, l'homme se serait absenté avant de retrouver sa partenaire inconsciente. Le concombre, ramolli par son usage précédent, aurait étouffé la jeune femme.

Outre ces mésaventures, les sphincters peuvent se contracter au passage d'un fruit ou d'un légume, les faisant entrer plus que nécessaire dans les voies naturelles. Une fois le seuil fatidique passé, difficile de les retirer seul…

Vu les risques, mieux vaut donc se fier aux sex toys qui ont fait leurs preuves. Cela pourrait, en outre, vous éviter une exposition imprévue aux pesticides présents sur la peau de certains fruits et légumes.

Publié par Anne Valois, journaliste santé le Lundi 12 Février 2018 : 17h45
Source : Seven of the worst and weirdest sex toy accidents, Metro, 13 juillet 2015
Colorectal trauma caused by foreign bodies introduced during sexual activity: diagnosis and management, J. Ruiz del Castillo et al, Revista Española de Enfermedades Digestivas, 2001 
Insertion of Foreign Bodies (polyembolokoilamania): Underpinnings and Management Strategies, Brandon T. Unruh et al, The Primary Care Companion for CNS Disorders, 2012
Management of rectal foreign bodies, Ali Coskun, World Journal of Emergency Surgery, 2013
PUB
PUB
A lire aussi
L’ingestion d’une pile plate est une urgence ! Publié le 25/08/2010 - 08h13

La taille des piles s’est considérablement réduite, à tel point que nombre d’entre elles sont désignées par piles « bouton ». Le problème est qu’elles peuvent très facilement être avalées par les enfants. Non seulement ces piles peuvent étouffer les tout-petits, mais en...

Plus d'articles