adminsante
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois et j'ai pris 5 kilos. Je ne grossissais jamais avant alors j'ai du mal à supporter mon nouveau poids. Je suis un peu désespérée car je tente de maigrir depuis quelques semaines, et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci beaucoup.

Armide12
Portrait de cgelitti

Où donc est et que fait l'adminisant de ce forum autour de l'arrêt du tabac pour laisser pareil lien ?????? 

Ouvrez le lien ; je n'ai jamais rien lu de si extraordinnaire pour connecter nos neurones à continuer de fume, comme plus de 80% de ceux qui tentent d'arrêter ....

Ben oui continuons, c'est écrit en gras : La cigarette est l'équivalent d'un régime minceur.

Béa
Portrait de cgelitti
Pour youyoute,

J'avais perdu 12 kilos avant d'arrêter de fumer. Et mes 12 kilos sont là à nouveau !
Mais, je me dis que si je n'avais pas perdu mes kilos avant d'arrêter de fumer, aujourd'hui ce n'est pas 12 kilos que j'aurai à perdre, mais probablement une bonne vingtaine !!!
donc... ça me console un petit peu !!
regime-rapide
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

c'est normal, la cigarette est un excellent coup faim, il faut prévoir une augmentation de poids une grande prise de tissux adipeux lors de l'arrêt. donc l'idéal c'est d'accompagner l'arrêt de tabac par une activité sportive modéré (tout en prenant l'avais de votre médecin) et de faire <"lien commercial supprimé par le modérateur"> pour ne pas doubler la frustration de l'arrêt avec la frustration de surdpoids.

Bon courage 

Béa
Portrait de cgelitti
Plus de 6 mois sans cigarette... 10 kilos à perdre... et je n'arrive pas à maigrir !

Bon courage !!!
mamou50
Portrait de cgelitti
j'ai arrété de fumer , sans aucun substituts, il y a tout juste 1 an , et bien sur 6kgs en plus que je m'efforce à perdre , mais c pas évident , j'ai 57ans bientôt , ai eu de gros problémes de santé , le sport pas évident pour moi , je bricole un peu sur mes parterres de fleurs , et un peu de marche et bien sur je fais attention à ce que je mange , je fais beaucoup la chasse aux lipides , et aussi je mange des fruits ,
si vous avez des trucs , c volontiers que je les acceptes
bonne soirée mamou
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai aussi pris 5 kilos pour 5 mois et demi sans cigarettes avant je ne grossissais jamais et je ne fumais que 5 à 6 cigarettes par jour enfin les dernières années car j'ai fumée 20 ans
je vais marcher 2,3 fois la semaine j'ai tout pris au ventre je suis constipée j'ai l'impression de tout garder , je bois du jus de pruneaux ça m'aide un peu, aujourd'hui je suis allée à la pharmacie on m'a donné de la tisane qui est sois disant super efficace.
1 kilo par mois j'espère que ça va s'arrêter.
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Merci pour votre alerte, le lien a été supprimé et l'internaute averti.

Nous essayons d'être vigilent, parfois certains messages nous échappent.

Cordialement,

L'équie E-santé

Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=adelaide] l'horreur moi aussi j'ai des kilos a perdre 12 et voir plus si affinités.
cela fait plus de 15 mois sans clope.. et cata
je suis desesperee je ne rentre plus dans aucune freingues de l'année derniere et avec le soleil... pas question de mettre des debardeurs des tops la cellulite eszt partout, elle s'est inflitrée dans mon corps a la vitesse grand v et m'a envahit
qui a une solution efficace et rapide?
*comment vas tu bea ?
je dois t'ecrire je vais le faire mais la je bosse alors pas trop le temps.[/QUOTE]

Je suis dans le même état que toi Adelaide !!! débordée, petit moral, plus de 10 kilos à perdre et à la recherche d'une solution pour les perdre...
adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

sylvie
Portrait de cgelitti
depuis le 19 avril( dernier message) j'ai perdu 2 kilos et mon ventre dégonfle petit à petit je me suis privée de manger pas mal de choses et j'ai bu ma tisane pour faire aller au cabinet maintenant je remange un peu plus en faisant toujours attention je vais marcher de temps en temps je bouge pas mal au travail et à la maison, j'ai tout de même ressenti de la fatigue dû au manque de nourriture mais tout semble être revenu en ordre je prends toujours de quoi aller à la selle.
bon courage à tous

Pages

Sujet vérouillé