Myrodin
Portrait de cgelitti
help!!!

mon enfant qui vien de naitre le 24/10/2006 possede une main a 6 doigts, en faite il a un 2 iem orriculaire

celui si et entierrement forme

svp je cherche des temoinages et des solutions ....chirugie,,hopitaux

merci

seb

Ced
Portrait de cgelitti
Bonjour, nous sommes trois frères.

Moi et mon cadet avons eu chacun un sixième doigt à la main gauche, ma mère nous l'a fait levé par chirurgie tout petit.

Maintenant cela ne resemble plus qu'a un vulguaire bouton de moustique et tant que je j'essai pas de couper du bois avec ma main a la bruce Lee je ne ressent aucune douleur.

Et psychologiquement pas de problème c'est même cool de se sentir un peu plus différent.

Bonne chance à vous.

Ah oui mon deuxième frère lui n'a rien eu de spécial. Comme quoi rien n'est décidé.
Andrée
Portrait de cgelitti
mon père est né avec 2 pouces à chaque main. Il a été opéré à l'âge de 9 mois, c'était en l906 et l'opération n'a pas été une réussite. Les pouces restant ont été atrophiés les challenges des pouces qui lui restaient n'étaient plus mobilesNous ses enfants n'avons rien eu mais mon fils est né avec 2 auriculaires à chaque main, parfaitement formés, avec de jolis petits ongles. Il a été opéré à la naissance et tout c'est très bien passé, il ne lui reste que 2 petites cicatrice sur le côté de la main. Ces anomalies sautent souvent une génération. Ses deux filles n'ont rien, nous attendons la génération suivante pour voir si ca se reproduira......
didi
Portrait de cgelitti
coucou
ba moi aussi j'ai eu 6 doigts de pieds a chaque pieds mais égalements 6 doigts a chaque mains mes parents me l'ont fait enlever a l'age d'1ans environ et grace a dieu aujourdui plus de leur nouvel a ces doigts si ce n'est que dans le pied gauche le 5eme doigt essai de prendre la place du 6eme c'est a dire qu'il se penche vers la gauche ce qui me gène énormément car je ne peut plus me chaussé normalement donc j'ai consulté un medcin et fait des radios mais en atendant les résultats j'aimerait savoir s'il y aurait une personne qui aurait vécu la meme chose et pourai donc me dir se kil en ai et ce qu'il lui on fait (s'il a eu recour ou non a la chiurgie réparatrice ou non?) merci d'avance
MERIEM
Portrait de cgelitti
FF
thibaut
Portrait de cgelitti
bonjour,mais j'ais 17ans,et je suis née avec 6 doigt a la main droite.
les medecin me l'on enlevé des la naissance car il n'y avais pas d'os.Mais aprés il peu le garder son doigt,comme un footballeur
Prisca
Portrait de cgelitti
salut kelly,

tu sais faut pas t'inquieter, je suis moi méme née avec six doigt aux pieds comme aux mains.Mon pére pareil,...mais écoute la suite,tu risques d'etre surprise, mon petit frére en a sept aux pieds.....
Tu vois que tu n'est pas seule dans ton cas.
C'est une chance que d'avoir un signe original aussi distinctif, mais sache que pour les pieds, une opération est fesable(enlévement du métatarcien), et coutera pas chére.....
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour
je viens d'accoucher un magnifique petit garçon avec un 6eme doigt, un pouce . Ce n'est pas une croissance de chair mais bien un doigt phalangé.
Dans ma famille ni celle de mon mari, nous n'avons de personne avec un doigt en plus. Nous ne comprenons pas pourquoi....
Le pédiatre m'a conseillé de le faire opérer a l'age de 6 mois.C'est ce que nous allons faire...Mais nous avons peur de l'operation, et que cela soit bien fait, qu'il ne soit pas handicapé par la suite....
Je suis sur marseille, si cela vous est arrivé à vous ou a quelqu'un de votre entourage....Conseillez moi svp un praticien. Car je voudrais etre sur du chirurgien.
En vous remerciant.
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, mon fils de 4 mois es né avec 1 petit doigt en plus.il va bientot se faire opérer.je voulais savoir comment sa se passe pour l'opèration,combien de temps sa peut durer? merci
celine
Portrait de cgelitti
pas de quoi kelly,je te souhaite bonne continuation,et surtout que tu trouve des réponses a tes questions.amicalement
guy-louis
Portrait de cgelitti
moi j'avais 12 doigts que j'ai gardé jusqu'a l'age de vingts ans.je l'avais hérité de mon père qui en avais onze,et mon fils à la naissance en avais douze lui aussi,j'en étais très fier,mais je les lui ai fais enlever 3 jours plus tard.
j'ai fais ma petite enquète,c'est très courant sur le continant afriquain et aux antilles au portugale aussi en haiti et a madagascar.
il y a beaucoup d'histoire qui nous entoure ,qu'on est des chanceux des sages....
je regrette mon opération,j'ai enlever une partie de moi pour etre comme les autres.

Pages

Sujet vérouillé