EUGENIE
Portrait de cgelitti

bonjour, je souffre d'urticaire dermographique (des lignes rouges qui apparaissent ex: rien qu'en mettant des bas, si je frotte un peu trop en m'essuyant après le bain....)le dermatologue m'avait dit après qq mois d'atarax qu'il n'y paraitrait plus rien cela fait 6 ans et ça s'agrave le 9 je vais chez une allergogène passer des test mais je dois rester 8 jours sans atarax je ne sais comment je vais faire qq a-t-il un conseil merci

MARIE6JOSE
Portrait de cgelitti
Depuis plusieurs annees je fais de l'allergie dermographique.je ne peux me toucher le moindre contact avec la peau me rougit et parfois urticaire malgre le primalan et aerius car atarax m'endormait à longueur de journee.J'aimerais savoir si c'est pour le reste de ma vie.l'allergie m'est apparu apres des violences conjuguales et un harcelement moral dans mon entreprise.l'allergologue me dis que c'est le stress
EUGENIE
Portrait de cgelitti
Je fais de l'allergie dermographique depuis plusieurs années. L'aerius ne me calme pas et l'atarax me fait dormir dans la journée . Quand je vais à la piscine c'est la catastrophe : celà me provoque des brulûres et des rougeurs partout sur le corps et le visage c'est horrible.Avez-vous trouver un traitement qui vous convient ?
Sujet vérouillé