smokie
Portrait de cgelitti
Hello,

Je sais pas si l'une d'entre vous est dans mon cas ou a vécu et qu'est ce qu'elle a fait pour combler ces désagréments...

Je suis actuellement à 5sg. Echo vendredi 2 juin et microbe mesure..... 3MM et fait déjà des siennes depuis le tout début mais là ça devient IN SU PPOR TA BLE !!!

Des nausées, tout le temps, qui m'empêchent de manger, encore au début, je me forcais à la première cuillère et finalement j'arrivais à terminer mon plat... Mais là tout est dégoût ! J'ai eu des nausées plus fortes en milieu de journée et finalement j'ai un peu vomis vers 18h. J'ai des envies d'un coup de quelque chose et chaque jour différente... Ne vous moquez pas de moi si je vous dis que j'ai même pris des tomates et concombre au p'tit déj lol. Je suis végétarienne à la base, et là j'ai voulu re manger de la viande... Chose faite :p

J'ai aussi une grosse "fatigue" ou plutôt sensation de faiblesse, et même l'impression que je vais tomber dans les pommes.

J'ai aussi l'impression que ma vue se dégrade, ce qui me donne mal de tête type migraine. ça n'aide pas avec l'impression précédente !

Sinon, il faut quand même qu'il y ait un point + dans tout ce "malheur" : je ne sens plus la douleur de la piqûre terroriste qui vient sucer mon sang !! lol.

Alala on parle souvent de la grossesse comme un rêve quand on est en essai... Bon les nôres avec zom on a misé le turbo, C1=+ !! lol. Mais en fait c'est que le début, et... Quelle calvaire !! LOL quand je pense qu'il y a encore 7mois et 3semaines à tenir !!! :p

Donc les filles, donnez moi tout vos meilleurs conseils pour combler à mes "p'tits" désagréments...

Merci par avance ;)

Bisous

smokie
Portrait de cgelitti
Moi c pareil je me sens faible et je suis hyper fatigué à tout moment de la journée
Béa
Portrait de cgelitti
Pour lutter conter les petits désagréments, tu peux tester plusieurs trucs :

- homéopathie (nux vomica en granules)
- sucer un glaçon
- boire dela tisane de feuilles de framboisier

Bon courage !
kaka
Portrait de cgelitti
j ai probléléme qui : j ai bu des medicaments cotre la grossesse mais au fin de mois le sang n a pas tomber
steph
Portrait de cgelitti
je suis dans la meme situation que toi et rien n'y fait, en plus il me faut assumer un travail pénible, quel calvaire, je ne fais presque rien chez moi par rapport à d'habitude et je me sens frustée d'etre comme ça. que faire?
Sujet vérouillé