SEVERINE92
Portrait de cgelitti

bonjour à tous et toutes ! depuis bientôt 3 ans, je vis avec une arthrose de la hanche, avérée par ce qui ressemblait à une polyarthrite inflammatoire (d'après mon médecin traitant) et qui s'est confirmée après les radios ; au début, très mal, puis une pause d'environ 8 mois et à nouveau très mal ; constamment à ce jour depuis 1 mois ; donc avant l'opération, si il n'y a plus rien d'autre à faire, je voudrais savoir si on récupére vite au niveau de tous les gestes qui font "mal" ; pourrais je monter quelques escaliers en sortant de clinique ?... connaissez vous de un bon chirurgien sur le pays basque ?.. j'ai encore une ado à la maison, et ne souhaitant compter que sur moi-même, j'ai besoin de m'organiser. Je vous remercie pour vos réponses, parce qu'entre nous, ... je flippe un peu lol

DADANOU
Portrait de cgelitti

BONJOUR

MOI AUSSI J AI MAL DEPUIS 7 ANS VAIS ME FAIRE OPERER ET APPAREMENT ON REMARCHE ASSEZ VITE 2 MOIS SUFFIRA POUR QUE TU SOIS SUR PIED

SEVERINE92
Portrait de cgelitti

Même question pour Dadanou, quelle image as tu en radio?

SEVERINE92
Portrait de cgelitti

Bonjour,

mcd64, est ce que votre opération était devenue réellement indispensable, comment se présente votre hanche au niveau radiologique? Cordialement,

severine

Sujet vérouillé