alexia8
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum !

J'ai 54 ans, j'ai été formée de bonne heure (10 ans) et je ne suis toujours pas ménopausée ! Inquiète n'est pas le mot, mais je ne prends pas de moyen contraceptif et mon gynéco m'a dit que je ne tomberais pas enceinte maintenant (que je pourrais figurer alors dan le livre des records) et pourtant la prise de sang révèle des valeurs limite ! Je ne sais pas quoi penser !

alexia8
Portrait de cgelitti

Coucou,

J'ai été réglée à 10 ans 1/2 et je n'ai plus mes règles que depuis 5 mois, c'est à dire 54 ans 1/2. Je ne prenais plus de contraception depuis mes 50 ans. Comme quoi tout arrive, c'est une question de temps. Attend ça viendra avec peut être des bouffées de chaleur ce qui n'est pas top surtout la nuit.

falcinella
Portrait de cgelitti

Bonjour Emoze,

J'ai 57 ans et je suis ménopausée depuis 1 an

Comme vous je m'interrogeais et si je suis soulagée de ne plus avoir de règles, je souffre malgré tout des symtômes classiques liées à leur disparition, à savoir les bouffées de chaleur et prise de poids, sans pourtant avoir changé quoi que ce soit à mon mode de vie.

J'ai depuis toujours une nourriture équilibrée, bcp de légumes et de poissons, et je ne me déplace qu'à pied ou à vélo.

Rien n'y fait, j'ai pris 8 kilos en quelques mois, et si une lectrice avait un remède de préférence homéopathique, je suis preneuse.

Le moral est dans les chaussettes bien sûr, car je ne me reconnais plus.

Bien à vous

christele
Portrait de cgelitti

ma menopausée est arrive pour mes 60 ans  et a 64 ans je m en porte bien  

Sujet vérouillé