anya
Portrait de cgelitti
Bonjour toutes,avant de commencer, je m'excuse des nombreuses questions... 1- j'ai seize ans et je prends la pilule diane 35 depuis un an (problème d'acné), ça fait quelque temps que je suis avec le même copain et j'ai eu des relations sexuelles avec lui, nous avons toujours mit le condom quand même, même si je prends diane 35, mais quelqu'un peu me dire s'il y a des risques que je soit enceinte quand même?? Parce que tout le monde sait que c'est une chose qui est déjà arrivé que le condom se «pète».. 2- De plus j'aimerais savoir par quelqu'un qui en a déjà parlé avec son médecin: Est-ce que ça dépend vrm de la personne (pour ce qui est de fribrome et de maladie des poumons à cause de celle-ci) PARCE QUE SINON dites-le je vais changer au plus vite de pilule contraceptive. et dernière question 3- Est-ce que c'est assuré que l'acné reprenne après arrêt, car mon cas s'est nettement amélioré depuis que je la prends, ma peau est devenue très claire!??? Merci d'avance pour une réponse!!
anya
Portrait de cgelitti
Bonsoir. Tout d'abord diane 35 est une bonne pilule contraceptive,même si tu as un problème avec un préservatif et que tu prends ta pilule régulièrement,tu ne dois pas avoir de soucis: tu ne seras pas enceinte par contre si tu as pris cette pilule pour l'acné et si tu l'arrêtes tes boutons vont revenir : c'est hormonal!!. En général c'est jusqu'à 18ans environ et même plus pour l'acné Ma fille ainée l'a prise pendant 5ans sans aucun problème et je vais être grand mère sous peu elle n'a jamais été malade elle a 27ans maintenant . Mais continue à prendre des préservatifs avec ton copain on est jamais trop prudent!!
Sujet vérouillé