anya
Portrait de cgelitti
Bonjour toutes,avant de commencer, je m'excuse des nombreuses questions... 1- j'ai seize ans et je prends la pilule diane 35 depuis un an (problème d'acné), ça fait quelque temps que je suis avec le même copain et j'ai eu des relations sexuelles avec lui, nous avons toujours mit le condom quand même, même si je prends diane 35, mais quelqu'un peu me dire s'il y a des risques que je soit enceinte quand même?? Parce que tout le monde sait que c'est une chose qui est déjà arrivé que le condom se «pète».. 2- De plus j'aimerais savoir par quelqu'un qui en a déjà parlé avec son médecin: Est-ce que ça dépend vrm de la personne (pour ce qui est de fribrome et de maladie des poumons à cause de celle-ci) PARCE QUE SINON dites-le je vais changer au plus vite de pilule contraceptive. et dernière question 3- Est-ce que c'est assuré que l'acné reprenne après arrêt, car mon cas s'est nettement amélioré depuis que je la prends, ma peau est devenue très claire!??? Merci d'avance pour une réponse!!