Paillette*
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi 35ans et réponse ovairienne moyenne.

mon zohmme 45ans et mauvaise qualité des zozos(seulement 10%)

Après 5 tentatives fiv icsi,qui ont donné a chaque fois 1 a 4 brybrys,presque tous d'une bonne qualité,mais après les 15j d'attente,résulat -----------

Mon gygy ne comprends pas la cause de mes échecs,alors qu'a chaque fois j'ai des brybrys plutôt d'une bonne qualité.

Moi j'essaye pas de comprendre..je crois bien qu'il faut pas chercher les causes,je crois bien au destin et j'accepte le mien.

Aujourd hui je me trouve en face d'une décision a prendre..Arrêter ou continuer???

Je suis encore prête a suivre des traitements a me piquer de ces poisons dites hormones comme une droguée de mettre le fameux pyjama ou tout le monde voit mes fesses sauf moi et subir encore des ponctions.. Vivre le désagrément de la vessie bien pleine pendant le transfert(et de s'empêcher de faire pipi sur le visage de mon gygy)lol..

Vivre encore 15j a rêver des fois et avoir peur de la deception d'autres fois..

Ma question est: Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Apres ces 5 échecs, est ce qu il y a encore de l'espoir pour vivre un +++?

Je ne suis pas pessimiste, mais plutôt réaliste..

Je souhaiterais avoir des témoignages, de celles qui ont réussi ou celles qui ont échoués..

Des statistiques quoi pour avoir une idée sur le taux des chances.Je sais que chaque cas est différent..Mais je souhaiterais connaitre vos expériences,si vous êtes du même cas que moi..

Merci d'avance

Un petit coucou aux filles de:fiv icsi mars/avril/mai

Au plaisir de vous lire

Hiba don de Dieu

albaricoque
Portrait de cgelitti
Coucou Hiba c'est Alba , alors ma belle un petit coup de mou , moi je pense que tant qu'ils te disent que cest possible il faut que tu t'accroches !!!
Facile u me diras moi qui attends des jujus .
Je te souhaite plein de courage et j'espère de tout mon coeur que ça marchera , courage ma belle .
Paillette*
Portrait de cgelitti
Coucou Hiba et Alba

Alors je viens par hasard faire une petite réapparition pour dire coucou aux filles de ce cher forum fiv icsi mars/avril/mai cher à mon c?ur même si j?en disparais! Et je tombe sur un sujet qui m?interpelle très fortement, moi qui suis, tu le sais ma belle Hiba, en train de couver mes deux beaux et tendres embryons! Lol
Et je tombe sur vous?mes poulettes
Je ne sais pas si tu te souviens de notre conversation récente sur MSN, je te disais que c?était ma dernière chance, non pas que je ne peux plus bénéficier de ces ttt, mais parce que c?est le 4ème transfert et je sature! Je te promets, j?étais bel et bien décidée!
Mais tu vois, depuis que mon gygy a effectué ce transfert, je me dis que quand même, si ça ne marche pas encore cette fois, je devrais peut être me battre jusqu au bout pour devenir la super maman que je rêve d?être! Bon, si je peux l?être cette fois là, j?en serais vraiment ravie!!!!!!!
Donc, du coup, moi aussi je serais très certainement encore bien paumée si c?est un moche --- qui est annoncé!
Mais une chose est sûre, c?est qu?un jour ou l?autre je serai maman, d?une manière ou d?une autre! Si je dois me tourner vers d?autres solutions tels que l?adoption alors je le ferai mais quand ?? heureusement pour cela, l?horloge biologique ne compte pas vraiment! lol
Alba, des jujus, mon rêve?.
Je vous embrasse mes cocottes

Sujet vérouillé