guimauve22
Portrait de cgelitti
Slt apres 17 jours de physiocarb,2,5 k en moins,ca a l air de marcher,combien en prenez vous par jour,moi 3 ?

merci

muriellangers
Portrait de cgelitti
tu en prends depuis longtemps ?
cabochon
Portrait de cgelitti
Bonjour faites vous des regimes aussi ?
bernadette
Portrait de cgelitti
je suis tombé sur le site par hasard .Que de bonne nouvelle vraiment je vais essaier se produit je passe commande et je vous tiens informer.Après trois grossesses et un peu laisser aller ,j'ai 10 kilo a perdre et vos commentaire sont très encouragent a +
lachtiiote
Portrait de cgelitti
[QUOTE=muriellangers] tu en prends depuis longtemps ?[/QUOTE]

slt depuis 12 jours et la 1kg 700 pour l'instant .slt
Ingrid
Portrait de cgelitti
J'ai perdu 3.600 kgs et je suis tres contente du chitosan. J'arreterai quand j'en aurai perdu 5 et je reprendrai à nouveu ces gelullues dans quelques temps apres une pause.
Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonnjour,

Ou en etes vous de votre perte de poids et en combien de temps svp? Ce produit m'interesse mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les resultats.
Merci
cyniqua
Portrait de cgelitti
Bjr
pouvez vous me parler de votre perte de poids ; ou en etes vous et prenez vous toujours les comprimés ???
merci : nkaina@laposte.net
christiane
Portrait de cgelitti
depuis 1 semaine je prends ces pilules pas de perte de poids mais un mal de ventre épouvantable ainsi que le dos.
moiOssi
Portrait de cgelitti
moi ,j ai fondu avec ,tres efficace,en vente sur ebay
Ingrid
Portrait de cgelitti
Oui effectivement il y a d'autres plantes qui ne sont pas forcement utiles et le pharmacien m'a bien dit que le composant principal etait surtout du chitosan. Ca existe depuis dejà pas mal de temps et pour relancer la mode on ajoute d'autres plantes et donne un nouveau nom et on fait payer plus cher....
avec mon simple chitosan en meme pas 2 semaines -1.5kilos

Pages

Sujet vérouillé