papilllon
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai fais 5 fausses couches et j'ai réussie a avoir une fille entre la 3eme et la 4eme fausse couche. Généralement la fausse couche intervient vers les 3 mois.

Aujourd'hui enceinte pour la 7eme fois tout ne se déroule pas comme prévu je suis sous lovenox progesterone et aspegic. Aujourd'hui visite chez la gynéco et pas encore de battement cardiaque donc soit nouvelle fausse couche soit l'ovulation était plus que tardive dans le cycle. En plein stress je ne crois pas trop a la 2ème explication, les dates ne collent pas. Réponse mardi après 3 prise de sang toutes les 24H.

C'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum; Pourquoi ? J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes dans mon cas et connaitre les différents traitements qui peuvent être prescrit et surtout vers qui s'orienter dans de telles conditions;

Merci par avances à toutes

papilllon
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Tom message date de quelques mois déjà....

Je suis dans le même cas que toi sauf que mes 5 fausses couches sont consécutives. J'ai une fille de 4 ans et demi que j'ai eu sans aucun problème au 2ème cycle d'essai. Mes fausses couches sont toutes différentes sauf les 2 dernières qui sont identiques. Grossesse arrêtée a 8SA. La 1ere était un oeuf clair, la 2ème grossesse molaire, la 3ème saignements à 6sa et fausse couche naturelle.

J'ai fais toute une batterie d'examens, de tests et autres en PMA mais on n'a bien entendu rien trouvé. Mis à part mon age (je viens d'avoir 43 ans, mais cela ne m'a pas empeché d'avoir ma fille a 38 et de tomber enceinte 5 fois ensuite) 

Ma gyneco me dit de ne pas laisser tomber de persévérer que cela peut fonctionner. 

As tu été dans un centre de PMA? Que dis ton gyneco?

Ma 5ème fausse couche est en cours, j'ai mon controle lundi pour savoir si tout s'est évacué normalement.

Si tu es toujours sur ce forum, je suis disponible pour discuter si tu le souhaites.

J'espère que depuis ton message les choses se sont arrangées pour toi.

A bientôt

Papillon

Sujet vérouillé