5 fantasmes sexuels qui font vibrer les femmes

Publié par La Rédaction E-Santé le Mardi 03 Juillet 2018 : 09h00
Le fantasme est une pensée imaginaire qui peut être à l’origine d’une forte excitation. Faire l’amour en public, dans la nature, à plusieurs… Quels sont les fantasmes sexuels les plus fréquents chez ces dames ?
© Istock
PUB

Faire l'amour dans un lieu public

De nombreuses femmes se disent excitées par le fait de faire l’amour dans un endroit public. Pour certaines, avoir un rapport sexuel en ayant la peur d’être surprises par quelqu’un constitue un véritable booster de désir. C’est aussi un moyen de rompre la routine en testant des lieux inhabituels. Pour d’autres, ce fantasme s’inscrit plutôt dans le cadre de la transgression d’un interdit sociétal.

PUB

Faire l'amour avec un inconnu

Le principe de ce fantasme - qui peut correspondre à différents scénarios -, c’est de prendre du plaisir sans avoir besoin de créer une relation. Dans un taxi, au cinéma, en boîte de nuit… De nombreuses femmes avouent qu’elles aimeraient se laisser séduire par un illustre inconnu qu’elle ne reverrait pas ensuite. Certaines jettent leur dévolu sur des hommes plus jeunes avec lesquels elles souhaitent partager leur expérience. Le fantasme du professeur et de l’élève, en somme.

Avoir un rapport sexuel avec une femme

Certaines femmes aimeraient satisfaire leur fantasme de bisexualité en tombant dans les bras d’une femme. Pour nombre d’entre elles, c’est plus l’attrait de la nouveauté ou de la découverte de nouveaux plaisirs sexuels qui prévaut dans ce type de fantasme, plutôt qu’une homosexualité non assouvie. Avec l’expérience, certaines femmes n’hésitent plus à explorer des sentiers jusqu’ici non empruntés.

Publié par La Rédaction E-Santé le Mardi 03 Juillet 2018 : 09h00
PUB
PUB
A lire aussi
Sexualité : 7 questions sur les fantasmes sexuelsPublié le 31/05/2016 - 10h40

Le fantasme sexuel fait partie de l’imaginaire érotique. C’est une création mentale permettant de déclencher une excitation sexuelle, c’est-à-dire une pensée érotique agissant sur le corps. Le fantasme, c’est un peu à la zone érogène du cerveau ! 

A quoi servent les fantasmes ?Publié le 04/06/2003 - 00h00

Tout le monde fantasme, et chacun à sa manière. Mais quelle peut bien être l'utilité de cet imaginaire érotique ? Quelle place tient-il dans notre fonctionnement sexuel ? Une place très importante car les fantasmes sont loin d'être superflus ou gratuits. Ils ont plusieurs rôles essentiels à
...

Sexualité : 10 questions, 10 réponses !Publié le 03/08/2004 - 00h00

Le temps en amour peut passer trop vite ou trop lentement, selon votre état émotionnel. Cependant certaines connaissances concrètes peuvent vous aider à ne pas trop craindre le temps qui passe, mais plutôt à vous en faire un ami. Alors, informez-vous...

Plus d'articles