vivi
Portrait de cgelitti
Bjr, mon mari voudrais un 4eme enfant, j'ai eu 3 césariennes, tout c'est très bien passé, ma fille va avoir 8 ans. J'ai 38 ans le mois prochain et j'ai peur de refaire un autre bébé malgrés l'envie. Avez-été dans mon cas ? Merci de votre aide.

vivi
Portrait de cgelitti
bjr à ttes,
moi j'ai eue 2 césa et j'ai 30 ans, je veux un bb3 mais mon gynéco m'a dit stop car lors de ma dernière césa mon utérus s'était trop étiré(...)bref,lui a peur son confrére me dit ok sous gde surveillance et césa 1 mois avt terme.je désir fort ce bb3 et mon mari aussi mais il a peur!qd au fait d'avoir 1 bb à 38 ans,je pense qu'il n'est pas trop tard, à notre époque c'est courant, le seul bémole c'est l'état de l'utérus après 3 césa ??
si psycho et physiqt vs êtes prêtes alors go!
bon courage!
valentine
Portrait de cgelitti
bon courage!
..allez donc faire un tour sur le sujet"un enfant apres 40ans..."je viens juste d'aller y poster un message...
apres on en dicute si vous le desirez...
a bientot
valentine
véronique
Portrait de cgelitti
bjr cathy G eu comme vous 3 cesa mais je suis plus jeune que vous ma 3eme remonte a 2mois et demi et ma gyneco m'a dit de plus faire de bébé ou alors dans tres tres longtemps car ma derniere a etait difficile pour la gyneco (pas pour moi pour moi tout c bien passé) je vais avoir 28 ans en septembre donc comme je vous dis je suis plus jeune que vous et c'est sur que je vous comprend car si moi dans dix ans je voudrai encore un bébé j'aurai les même question que vous, mais je me dirai aussi qu'a 38 ans c'est pas encore trop tard d'avoir un bébé surtout si votre mari en veux encore un.
G qu'une seule chose a vous dire c'est foncé car vous pouvez encore, rien ne vous empeche et surtout pas votre age
voilà bise a+
Sujet vérouillé