ghis78
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis nouvelle dans ce forum

J'ai toujours des cycles réguliers et là coup de tonnerre depuis le 10 février date de mes dernières règles rien.

j'ai pris un rdv chez le gynéco mais pas avant juin ;

je suis donc allée voir mon médecin traitant, qui refuse de me faire un bilan soit disant ça ne sert à rien je suis sortie très déçue.

franchement ça m'embeterait de commencer une ménopause car nous désirons avec mon mari un petit dernier; oui je sais c'est risqué mais notre désir est là , ce n'est pas de l'égoisme mais vraiment une envie très profonde.

Depuis quelques mois j'ai des bouffées de chaleur en première partie du cycle et après non.

Ma question est comment avez-vous su que la ménopause était là ? avec un bilan hormonal, abscence de règles pendant plusieurs mois ? répondez-moi SVP

Aujourd'hui je suis à mon 48 ème jour de cycle

je vous souhaite une bonne journée et espère trouver des réponses auprès de vous , merci

TORRES
Portrait de cgelitti

J AI LE MEME PROBLEME MOI EN MAI 2014 AVAIT MES REGLE ET JUIN PLUS RIEN J AI RENDEZ VS A MOM DOCTEUR PAR CONTRE J AI PAS DE BOUFFER DE CHALEUR ET NS AUSSI DE PLUS LONGTEMPS ET MALGRE TRAITEMENT ORMONAOL ET AINSI TS TRAITEMENTS EFECTUET ET AINSI MOM AMIS PAS DE STERILITE NI MOI AVONS PEUR EN ESPERANT QUE SE PAS LA MENOPOSE QUI MARRIVE BISE LUCIE

noullet
Portrait de cgelitti
voilas je vous repont car moi j'ai le meme proble que vous avant j'avais mais tout 2 ou4 ou8 mois maitenant depuis fevrier sa fait un ans plus rien je suis age de44 ans moi ou me dit ses hormaunal moi j(ai le probleme la sepuis que j'ai arrter la pilule moi je veux pas prendre des hormone car sa fait grossir et meme si ses la menaupose je prent rien je laisse faire la nature
ceci68
Portrait de cgelitti

CeCI68,bien repondu,surtout,qu'on a pas tous la chance de rencontrer le papa,avant 40 ans,une grossesse bien,suivie,comme moi a 42 ans,j'ai eu mon enfant,faut penser qu'on est plus fatiguée,c'est tout,et bien se reposer,bon courage,pour ta grossesse!

sly67
Portrait de cgelitti

A 45 balais avoir un enfant? soit t'es aussi fortunée que Stéphanie de Monaco,soit tu as une santé aussi bonne Jeanne Calment(doyenne des français décédée a passé 100ans,soit t'es complètement inconsciente?quand ton gosse auras 15ans donc encore bien loin d'être hors de la maison,tu en auras 60.Tu as pensé a ça?

ghis78
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Moi j'ai commencé à avoir des règles irrégulières vers l'âge de 48 ans, je pouvais rester 3 ou 4 mois sans en avoir et puis ça repartais quelques mois et après plus rien, j'avais 52 ans et ménopausée ! Je lis que votre message est daté du mois de mars 2007, j'espère que depuis tout ce temps vous avez pris le temps de faire faire un bilan ? Avec une prise de sang on peut voir ou en est une femme par rapport à sa ménopause ! Bonne soirée à vous

nicole
Portrait de cgelitti
moi aussi j ai 45 ans il y a 1 ans j ai eu le meme probleme que vous j ai pas eu de regle pendant 2 mois j avais peur que je soi menaupauser car moi aussi je veu un bébé j ai fais un texte au laboratoire que mon medecin ma dit de faire pour savoir si j etait ménauposer ou pas et j ai apris que non et maintenant j ai mes regle tous les mois je pren du duphaston du 15 ieme au 25 ieme jour de mon cycle
bon courage
ghis78
Portrait de cgelitti

Bonsoir, A 45 ans c'est trop tard pour avoir un enfant et de plus il y a énormément de risques car préménopause donc règles irrégulières.

ABAB
Portrait de cgelitti

hé alors 45 ans n'est pas si vieux pfffffffffffff moi je serais heureuse d'être encore mamie & ma fille aura 45 ans bientôt

sylia13
Portrait de cgelitti

Sly67 votre réponse et d'une connerie à toute épreuve, vos enfants doivent être parfait puisque vous les avez eu jeune... en esperant que vous ne mourrez pas trop jeune également et qu'ils vous auront en bonne santé longtemps (un cancer est si vite arrivé, une voiture peut vous écraser malencontreusement, vous pouvez vous étouffer en mangeant...;)

Sujet vérouillé