ghis78
Portrait de cgelitti
bonjour , je suis nouvelle dans ce forum

J'ai toujours des cycles réguliers et là coup de tonnerre depuis le 10 février date de mes dernières règles rien.

j'ai pris un rdv chez le gynéco mais pas avant juin ;

je suis donc allée voir mon médecin traitant, qui refuse de me faire un bilan soit disant ça ne sert à rien je suis sortie très déçue.

franchement ça m'embeterait de commencer une ménopause car nous désirons avec mon mari un petit dernier; oui je sais c'est risqué mais notre désir est là , ce n'est pas de l'égoisme mais vraiment une envie très profonde.

Depuis quelques mois j'ai des bouffées de chaleur en première partie du cycle et après non.

Ma question est comment avez-vous su que la ménopause était là ? avec un bilan hormonal, abscence de règles pendant plusieurs mois ? répondez-moi SVP

Aujourd'hui je suis à mon 48 ème jour de cycle

je vous souhaite une bonne journée et espère trouver des réponses auprès de vous , merci

TORRES
Portrait de cgelitti

J AI LE MEME PROBLEME MOI EN MAI 2014 AVAIT MES REGLE ET JUIN PLUS RIEN J AI RENDEZ VS A MOM DOCTEUR PAR CONTRE J AI PAS DE BOUFFER DE CHALEUR ET NS AUSSI DE PLUS LONGTEMPS ET MALGRE TRAITEMENT ORMONAOL ET AINSI TS TRAITEMENTS EFECTUET ET AINSI MOM AMIS PAS DE STERILITE NI MOI AVONS PEUR EN ESPERANT QUE SE PAS LA MENOPOSE QUI MARRIVE BISE LUCIE

noullet
Portrait de cgelitti
voilas je vous repont car moi j'ai le meme proble que vous avant j'avais mais tout 2 ou4 ou8 mois maitenant depuis fevrier sa fait un ans plus rien je suis age de44 ans moi ou me dit ses hormaunal moi j(ai le probleme la sepuis que j'ai arrter la pilule moi je veux pas prendre des hormone car sa fait grossir et meme si ses la menaupose je prent rien je laisse faire la nature
ceci68
Portrait de cgelitti