louve71
Portrait de cgelitti

Aujourd’hui j’ai saigné…je ne sais pas comment il est possible d’avoir autant de symptômes de grossesse et y croire si fort, pour voir le sang couler et se sentir vide en quelques secondes.

J’ai toujours mal aux seins, surtout à un. J’ai même pris du ventre (ce qui soit dit en passant est un peu étrange…). Je deviens peut être dingue, mon corps me créé peut être des signes juste pour me faire plaisir, ou peut être que tout simplement ma date de validité est dépassée et que tous ces signes, bien loin d’être ceux d’un futur bébé annoncent la fin de ma vie de femme.

Dans quelques jours je vais attaquer un traitement par Clomid…je pense que ça sera le cycle de la dernière chance. Après ça, je serai trop vieille pour envisager de mettre au monde un petit bout qui risque de trouver sa maman bien vielle à la sortie de l’école. Ça me fait de la peine pour ma meilleure moitié qui serait un papa parfait.

En même temps, je le déteste de s’être réveillé aussi tard. Il m’a tellement dit qu’il ne voulait pas d’enfants, que ceux des autres nous suffisaient, qu’on est bien tous les deux…et tout à coup, il réalise qu’il en veut un, maintenant et avec moi…43 balais pour moi quand il m’a annoncé ça ! J’étais septique sur le fait que la machine puisse encore fonctionner. Mais ça a marché et très vite. Le deuxième cycle a été le bon…mais on a eu à peine le temps d’être heureux que notre haricot décidait de descendre en marche…horrible vide.

Maintenant j’ai 44 ans…on dirait que ça marche toujours aussi bien, mais que ça s’accroche toujours aussi mal. C’est épuisant pour le moral. Je ne gère plus du tout la tempête hormonale qui se déchaine, qui fait des hauts et des bas, qui me créé des symptômes de folie…c’est drôle comme on les aime ces désagréments.

Aujourd’hui je saigne. J’ai encore mal aux seins. Je suis au bureau envahie par une grosse envie de tout envoyer valser. Juste envie de me ratatiner sous ma couette pour haïr à souhait ce ventre qui ne veut plus…

PUB
PUB