zoe
Portrait de cgelitti

Bonjour, je présente des signes que mes régles vont arriver , ( seins douloureux , douleurs dans le bas ventre , petit déréglement des intestins ) mais ca ne vient pas , mes derniéres règles remontent le 26 novembre , j'ai eu des raports non protegés juste à la fin de mes règles soit vers le 3, 4 , 5 décembre. Je dois présicer que j'ai eu il y a 8 , 10 jours une perte marron , trés légere .depuis j'ai les signes . je ne prends pas de contraception ( suite à un anévrisme au cerveau ) pour les presos je suis alergique au latex , je mets des éponges spermicides . à quel moment peut on faire un test , je ne desire pas d'enfant , j'ai déja deux grands , et viens de rencontrer mon nouveau compagnon. Grand merci pour vos réponses.

zoe
Portrait de cgelitti
bonjour Caramelle,
tes signes peuvent être aussi des signes de petits troubles hormonaux, donc pas forcément de grossesse. Pour ton test, il faudrait savoir de quelle longueur sont tes cycles normalement et quand tu devrais avoir tes règles. Ajoute 2 ou 3 jours pour le retard et fais un test urinaire. Bonne chance pour le - !
Sujet vérouillé