Marysoley
Portrait de cgelitti

bjr g 41 ans g une fille de 9 ans et je suis enceinte de 4 semaine et c vrai ke g peur d'une fausse couche

mounette.17
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 40 ans et je suis enceinte de 6 semaines. J'ai déjà 2 ados de 17 et 15 ans et comme vous j'ai très peur d'une fausse couche. Nous avons attendu plus d'un an avant que je tombe enceinte et mes craintes me gachent ces moments de bonheur.

kanka
Portrait de cgelitti

bonjour,

essayes de te détendre et de penser à ton futur bébé. pour toute grossesse le risque de fausse couche est la. 

je voulais savoir combien de moi t as attendu avant d etre enciente. 

j ai 41ans et j'essaye d avoir un bébé. 

d ici 10 jours je saurais si c est bon pour mon premier essai.

Marysoley
Portrait de cgelitti

Bonjour, moi j'ai 41 ans et je suis enceinte de 4 semaines. j'ai passé une écho aux urgences. Grossesse confirmée mais il est trop tôt pour savoir si la grossesse est viable. Je suis stressée car pour mon fils (5 ans), j'avais un tas de symptômes désagréables. Par contre, là je ne me sens pas trop mal. je me demande si la grossesse progresse. En ce qui concerne le temps mis pour tomber enceinte, seulement 1 mois, c'est incroyable. j'étais suivie, car j'ai fait deux fausses couches l'année dernière et là, les médecins m'avaient donné le feu vert pour réessayer. Sans traitement, sans rien car tout est à priori normal . Et bien un mois seulement...

TOONYZ
Portrait de cgelitti

bonsoir, g 40a et 3enfants de 17, 6 et 5a!! g fait une fausse couche au mois de mars 2011 à 12semaine d'amènorée ss aucune raison!!

Aujourd'hui je viens d'apprendre que je ss de nouveau enceinte de 7semaines!! Et comme toi, je ss inquietes et espere que tt ce passera bien. mon gynéco m'a fait une echo et m"a dit qu"il etait bien implanté.

Je dois just faire attention a mon alimentation, aux efforts founis et serait suivi plus souvent qu'une jeunette!!! Il m'a deja mis sous vitamine grossesse et je me repose si fatigué (travaille debout 1bonne partis de la journée)

Si tu veux on peux dial pour echanger pendant ces 8long mois qui nous attend!!

Sujet vérouillé