4 zones érogènes chez les hommes

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 04 Juillet 2018 : 09h01
Le pénis n’est pas la seule zone érogène chez ces messieurs. Chez l’homme, les préliminaires sont aussi l’occasion d’explorer des régions du corps particulièrement sensibles aux sollicitations. Lesquelles ?
© Istock
PUB

Les fesses, une zone très sensible aux caresses

Les fesses sont plutôt considérées comme une arme de séduction massive chez les femmes. Mais chez les hommes, cette partie anatomique mérite aussi d’être explorée. Très vascularisée, cette zone érogène à part entière répond très favorablement aux stimulations manuelles !

PUB

Les testicules, à manipuler avec délicatesse

Masser doucement les testicules est un excellent moyen d’attiser le désir de l’homme au cours d’un rapport sexuel. La peau qui entoure ces attributs masculins est, en effet, dotée de très nombreux capteurs sensoriels. Attention, les testicules sont des structures à manier avec attention !

Les tétons, à mordiller doucement

Si la poitrine constitue l’un des points de fixation de l’homme, sachez, mesdames, que les tétons de votre partenaire sont très réceptifs aux mordillements et aux caresses. Mais attention, tous les hommes ne sont pas adeptes de cette pratique. Soyez donc attentive aux envies de votre partenaire !

Le pubis, un moyen de le faire languir

Pourquoi aller droit au but lorsque l’on peut prendre des chemins détournés ? Plutôt que de vous concentrer immédiatement sur son pénis, pourquoi ne pas vous attarder sur son pubis, son périnée ou encore l’intérieur de ses cuisses… C’est une manière très agréable de faire monter l’excitation.

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 04 Juillet 2018 : 09h01
PUB
PUB
A lire aussi
Les zones les plus érogènes chez l’hommePublié le 13/02/2018 - 15h09

Vous voulez donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte ? Facile ! De sa tête jusqu'au bas de son corps, le sexotherapeute Jean-Luc Boyer avec E-santé vous livre le chemin à suivre sur la route de ses zones les plus érogènes. Avec les bonnes astuces pour bien le stimuler.

Préliminaires : les caresses sexuelles à testerPublié le 11/04/2018 - 14h01

Les préliminaires sont une phase essentielle du rapport amoureux, celle où le désir et l’excitation vont crescendo. Le plaisir avant l’ultime plaisir. Quelles sont les caresses sexuelles à tester au cours des préliminaires ?

Fellation : comment le faire succomber ?Publié le 01/01/2018 - 15h58

Pratique courante, la fellation est (très) appréciée par la grande majorité des hommes. Réalisée en guise de préliminaire ou comme plat principal, cette stimulation du pénis par la bouche et la langue peut nécessiter quelques ajustements pour être la plus orgasmique possible… Voici...

Plus d'articles