angelique
Portrait de cgelitti
Bonjour je ne sais que penser, je suis enceinte de 4 sg suite à une fiv, hier petits seignements direction les urgences et là, le médecin cherche avec sa sonde un peu partout et fini par trouver un sac avec un petit embryon mesurant 6mm mais pas d'activité cardiaque, il me dit que c'est pas bon signe et que je suis à 50/50 soit ça va évoluer soit ça s'est arrêté, dificil à dire, les hcg ont bien augmenté sans avoir forcément doublé toutes les 48 h.

Je n'ai plus la moindre perte, et rendez-vous dans une semaine pour controler tout ça, j'ai le moral dans les chaussettes, qu'en pensez vous les filles?

puis-je encore espérer?

D'après le medecin on aurait du largement voir le coeur battre à ce stade/

fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour,

c'est tot a 4sg de voir une activité cardiaque faut aattendre la 5eme sg au moins.
tiens moi au courant
angelique
Portrait de cgelitti
oui ces un peut tot quand as son diagnostic il est un peu nul *
moi mon gygy a dit en moyenne ces 5 /6 sg sa depend donc reste zen ma belle bon courage
moi je suis sur gonal si tu veut vient
bisous
Emilie
Portrait de cgelitti
Personne pour me répondre et pourtant que d'expérience dans tout ces forums, ma détresse ne touche-t-elle donc personne???
J'ai passé l'après midi dans une crise de larmes incontrolable et je n'ose pas aller aux toilettes par peur de la tache de sang.
Merci de me donner un peu de votre temps et de votre expérience, pour celle qui ont été enceinte, à quel moment avez vous vu ce petit coeur battre et est-ce vrai que si ce n'est pas le cas à 4 sg c'est foutu?
Sujet vérouillé