septièmevague
Portrait de cgelitti
j'ai arreté de fumer depuis 4 mois et je suis super contente.Avec mes 20 clopes par jour je me disais qu'il allait m'arriver une mauvaise surprise;18 ans à me trimballer avec mon paquet comme si c'etait un trésor!

J'ai été ferme et je suis toujours aussi motivé,pas question de reprendre!

Soyez dur avec vous meme si vous décidez d'arreter,ne lachez pas le morceau,à mon stade et personnellement on commence à moins y penser.

Je vous souhaite de réussir cette guerre contre le tabac ça vaut la peine.

amicalement.

samy
Portrait de cgelitti
mauvaise pioche, il fallait choisir les deux ans d'abonnement dans un club de gym, allez, il faut bouger un peu.
Bon week end à toi aussi, désespérément sans neige.
septièmevague
Portrait de cgelitti
salut samy,
Je choisi le voyage au Maroc et comme je ne veux pas y aller 2 fois,j'offre la place à mon petit mari pour qu'il vienne avec moi...cela dit,la robe m'aurait bien plu mais je la prendrait plus tard quand j'aurais perdu mes satanés kilos!
bon week'end à tous.
vkuhlmann
Portrait de cgelitti
je vous admire parce que moi je n'y arrive pas... cela me désole et me déprime totalement. Quand j'arrête, je me monte tellement la tête que j'een ai de la tension. C'est quand même idiot non. Avez-vous eu des gros symptômes de sevrage? Comment avez-vous fait ????
Merci
VK
Béa
Portrait de cgelitti
Je me joins à Samy pour vous soutenir. Notre combat contre la cigarette n'est jamais gagné et il faut toujours lutter. Mais nous devons être les plus forts !!!

16 semaines sans tabac pour moi, et il m'arrive encore des moments où j'ai envie de fumer.

Marielle, ne t'inquiète pas, moi aussi j'en ai fumé une l'autre jour... je n'y ai pris aucun plaisir, mais j'en avais envie ! alors je l'ai fait.
Je ne le regrette pas, car je me suis rendue compte à quel point c'était dégueu !

Bon courage à tous, et si vous avez besoin d'aide et d'encouragements, vous pouvez compter sur moi.
marielle
Portrait de cgelitti
et bien apres 4 mois d arret je me suis vu cette semaine refumer en douce et je m en veux a un point c est meme pas pensable d autant que je n en veux plus de cette saloperie de cigarette j en ai tellement bavé pour arriver a ces 4 mois je ne vais pas replonger ce n est pas pensable

je DOIS imperativement repartir du bon pied et ne plus y toucher j etais trop contente d avoir tenue 4 mois grace a ma volonté et les subtituts aussi bien sur !!

voilà il fallais que j en parle a quelqu un c est fait
Samy
Portrait de cgelitti
Je te comprends Marielle et je suis désolée de te voir dans cet état. Crois-tu que tu vas arriver à continuer comme si cela n'était pas arrivé. En tout cas, je t'interdis d'avoir une mauvaise opinion de toi, tu entends? La coupable c'est la nicotine, et tu es la victime, accroche-toi et viens en parler si tu le souhaites.
Béa
Portrait de cgelitti
Et bien voilà ! on y est !!!!
Et je me dis bravo pour ces 7 mois sans cigarette.
Samy
Portrait de cgelitti
3000 cigarettes divisées par 2 cela fait 150 paquets. A en moyenne 4.90 le paquet cela te fait 735 euros. Déjà deux voyages au Maroc, ou bien un joli fauteuil, ou bien deux ans d'abonnements dans un club de gym, ou bien une unité centrale dernier cri, ou bien 10 web cam, ou bien 2450 carambars, ou bien 210 pots de nutella, ou bien 2 fours encastrables, ou bien une belle robe de soirée ou bien ........ tu as choisis quoi?
septièmevague
Portrait de cgelitti
merci peu importe!!
Allé!!!8 mois sont passés...
béa tu me suit de prés bravo!!!
J'y pense trés peu maintenant à cette cigarette,elle sort tout doucement de ma vie et quand elle tape à la porte quelquefois je lui tourne le dos...et je regrette jamais!
je vous souhaite de réussir
a bientot.
Béa
Portrait de cgelitti
et moi je fêterai mes 7 mois d'arrêt le 23 avril !!

Pages

Sujet vérouillé