fifi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai depuis 3 mois une lombo-sciatique dûe à une hernie discale L5-S1. Mon rhumato a effectué au cabinet 3 infiltrations de cortisone. Un autre rhumato me conseille de faire une 4EME infiltration mais cette fois-ci sous scanner.

Selon le 1ER rhumato, on ne peut faire que 3 infiltrations par an et pas plus et ne m'explique pas clairement le pourquoi du comment; pour le 2EME rhumato, il n'y a aucun problème.

Aimerai savoir exactement si je mets ma santé en danger. Quelles sont les conséquences ? Au bout de combien de temps le produit est éliminé ?

Une personne pourrait-elle me répondre ? MERCI POUR VOTRE AIDE car souffrant toujours, je suis prête à faire cette 4EME infiltration.

pouloune
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai une hernie discale comme fifi (message du 24 avril 2007) ma question est simple j'aimerais savoir si il y a des risques et comment est la douleur ? je ne suis pas spécialement douillette ayant eu une cesarienne sous peridurale et une operation des seins, je ne crains pas les piqures mais j'ai peur, pouvez vous me donner votre avis, j'ai ce probleme depuis le 29.03.07 suite a la manipulation d'une personne handicapée dont je m'occupe, j'ai 37 ans, et le scanner a revélé une hernie L5-S1, merci de votre aide, surtout fifi vu que tu a exactement les mêmes symptômes, dans quelle position dort tu pour te soulager ? Merci à tous de vos réponses. Pouloune
so
Portrait de cgelitti
salut fifi,
apres 3 infiltrations aucune amélioration donc en octobre je me suis faite opérée dans le coude droit je n'ai plus aucune douleur et en février je me suis faite opérée dans le coude gauche et je fais pour le moment de la rééducation
courage a+
so
Portrait de cgelitti
salut fifi,
j'ai eu 3 infiltration dans le coude pour une épicondylite et mon medecin mon chirurgien et ma kiné ne voulait pas en faire plus car dans mon cas c'est dangereux pour mes tendons car ca les fragilises et d'apres ce que je sais le produit est illiminé apres 24 heures
a++
fifi
Portrait de cgelitti
Hello So,

MERCI pour ta réponse. Mon kiné m'a dit justement hier soir que çà fragilisait les "tissus mous".
Si j'avais su, j'aurai fait la 1ERE sous scanner et peut-être que mon problème, à l'heure qu'il est, serait résolu.
Et Toi, apès ces 3 infiltrations, y-a-til eu une amélioration ?

A+
fifi
Portrait de cgelitti
Bonsoir Pouloune,
Viens de lire ton message. Quelle position pour dormir ?
Mon problème n'a pas changé ma façon de dormir, je dors sur le côté droit ou gauche, jambes fléchies ou tendues.
Par contre, selon mon rhumato, il ne faut pas dormir à plat ventre car tu creuses davantage ton dos.
Pour l'opération, à un certain moment, je souffrais tellement que je voulais me faire opérer. Ai vu 4 médecins qui m'ont déconseillé l'intervention car je n'étais pas paralysée et n'avais pas perdu ma sensibilité au niveau des jambes. Celà dit, ce n'est pas une opération anodine; certaines personnes revivent, d'autres continuent à souffrir. De mon côté, je souffre moins (au bout de 5 mois) mais le problème demeure car depuis le 15 janvier, je ne peux plus me baisser. As-tu le même problème ? MERCI POUR TA REPONSE. Le rhumato et le Kiné me conseilletn "temps et patience". En attendant, je suis très handicapée.
Sujet vérouillé