APAM
Portrait de cgelitti
ma fille est née avec 4 doigts à chaque main. il lui manque le petit doigt de chaque côté et on l'a su qu'à la naissance je vous dis pas le choc. ma fille à 6 mois et demi est je n'arrive toujours pas à l'accepter, ça fait tellement mal, je culpabilise à mort.

connaissez vous quelqu'un dans le même cas que moi car j'ai l impression qu'il n y a que ma fille dans ce cas là.

Mimifaucher
Portrait de cgelitti

Bonjour Jessica,

mon petit garçon de 3 mois a aussi 4 doigts à la main gauche. Son petit index est aussi croche. J'aimerais que tu me conseils sur ce que je vais pouvoir lui dire plus tard quand il commencera à nous questionner sur sa différence. Toi, qu'est-ce que tu aimes entendre par rapport à cela des autres? J'aimerais bien avoir une photo. 

Merci beaucoup!!!

mireille

Jessica3484
Portrait de cgelitti

[quote=Jessica3484]

APAM
Portrait de cgelitti
pouvez vous m'envoyer quelques photos en privé, j'aimerai voir si c'est le meme cas de mon enfant et j'aimerai partager avec vous mon experience. merci
MumuSacha
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon bébé est né avec 4 doigt a la main gauche etbil a ses petits doigt collés... Pareil nous nous en sommes aperçus a la naissance ce qui a aussi était un choc ! Comment vivez vous ? Est ce que cela vous a beaucoup handicapé ? Est ce que je pourrai avoir une photo de votre main adulte ? Merci beaucoup

julianna
Portrait de cgelitti

bonjour jai ausii totalement la meme chose que toi il me manque que le dernier doigt le dernier de la mais gauche je les mais sauf quil ya pas l ongle , jaimerais bien si ya une posibiliter de le faire ou pas ?? mercii a tres bientot

Aydan
Portrait de cgelitti

Bonjour jessica,je suis une maman d un bebe de 3 mois né avec 4 doigt a la main droite.il lui manque lenpetit doigt..alor j aimerais si possible on discuter avec vous..car c été un choque pour moi..et j aimerai savoir si mon fils pourra écrire normalemet ainsi que les difficulté qu il va avoir dans sa vie....

merci bcp jessica

Maevasion
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je suis née avec un doigt en moins à la main droite j'ai actuellement 20ans et cela n'est plus un problème pour moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas Maeva
Maevasion
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je suis née avec 4 doigts à la main droite, cela n'est plus un problème pour moi. J'écris correctement, je n'ai aucun problème au quotidien. Si vous avez des questions n'hésitez pas Maeva
APAM
Portrait de cgelitti
Bonjour Adan, j'ai le meme cas. mon enfant est né avec 4 doigts à la main droite. Il lui manque le petir doigt. j'aime qu'on partage des photos de leurs main est ce possible?
APAM
Portrait de cgelitti
j'ai le meme cas, mon enfant est né avec 4 doigts a la main droite, est possible de partager vos dernieres experiences avec son cas et des photos si possible.

Pages

Sujet vérouillé