sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,

je n arrive pas a tomber enceinte, ca fait 4 ans qu on essaye, jusque la, j ai fait une fausse couche l annee derniere a deux mois de grossesse.

ca a ete tres dur car j avais tres envie de devenir mere, et j ai du etre hosptalisee, car ca s est pas bien passe, j ai souffer une semaine avant qu ils ne me fasse le curtage. et psychologiquement, je vous en parle pas, on a ete recu comme de la M.... les medecins devraient vraiment etre formes pour ce genre de choses.

je ne suis plus sous pilule depuis 5 ans. je ne supporte plus de voir des femmes enceintes, ni des tout jeunes bebes.

comment puis je faire en dehors de la courbe de temperature?

merci d avance pour votre aide.

Perla
Portrait de cgelitti
Salut Sarah, je ne sais pas quel âge as tu, mais le mieux à mon avis est que tu consulte au plus vite un spécialiste qui pourra te conseiller et faire tous les examens nécessaires et voir pour quoi ça ne marche pas
Il ne faut pas désesperer car la médicine est là pour nous aider
si ça doit arriver ça viendra et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais prends du recule par rapport à ce que tu vois
maintenant avec les beaux jours qui arrivent
on ne verra que ça, des BB, des poussettes, des ventres bien ronds ...
il faut prendre sur soit et essayer de penser à d'autres choses, courage!
Morgane
Portrait de cgelitti
Evidemment à 25 ans les médecins ne sont pas pressés mais je comprends que toi après 5 ans tu le sois!

C'est clair que vous avez besoin d'un petit coup de pouce médical, si ton gygy ne veut pas s'en occuper, changes-en.

Comme disait Anne il ne faut pas que tu t'inquiètes trop par rapport à la FC, même si bien sûr c'est douloureux à vivre, ça arrive plus souvent qu'on n'imagine tant qu'on n'est pas concerné. Le point positif c'est que si tu as fait un début de grossesse, aucun de vous 2 ne doit être complètement stérile. Tu as peut-être "simplement" besoin d'un traitement mais pour ça il faut effectivement faire les examens qui vont bien pour savoir d'où vient le problème.
anne
Portrait de cgelitti
sarah

je rejoins l'avis des 2 témoignages précédent. Il faut que tu consultes car il n'est pas normal qu'en 5 ans tu n'es démarré qu'une grossesse. La fausse est un aléas qui existe et touche + de 30 % des débuts de grossesse par contre c'est plutôt la difficulté de tomber enceinte que tu dois traiter.
Autre point, quel age as-tu?

Que te dis ton gynéco? As-tu fais le minimum des examens de type PDS ou échos de contrôle pendant ta phase d'ovulation? Et ton mari, a-t-il fait un spermogramme. Si ton gygy n'a rien fait pdt ces 5 ans, va voir une autre médecin pour un deuxième avis.
Sophie
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas qu'elle de mauvaise penser par rapport a celle qui son enceinte c'est plustot qu'elle ne supporte pas de les voir car elle n'arrive a etre enceinte et qu'elle aimerai bien que ce soit son tour trés vite.

Je suis aussi dans ce cas et c'est dur de voir une femme qui vient d'avoir son bb , surtout lorsque que l'on est enceinte en même temps et que l'on fait une fc.
Crokette
Portrait de cgelitti
Et mange tout ce que tu veux, les aliments ne modifient pas ton équilibre hormonal sexuel.
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai 33 ans et j'ai attendu plus de deux ans pour etre enceinte et garder le bébé car FC moi aussi, quand l'âge avance c'est une difficulté supplémentaire mais c'est surtout la souffrance liée à la situation qui peut etre bloquante psychologiquement; n'hésites pas a consulter un service spécialisé: un service qui s'occupe d'infertilité, il y en a dans chaque région.
bonne chance à toi et gardes espoir!
Crokette
Portrait de cgelitti
Sarah, trouve toi un gynéco sympa avec lequel tu puisses parler et exprimer tes angoisses. le côté technique c'est bien, mais le contact humain c'est primordial.
sophie
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que toi enfin presque cela fait maintenant 3 ans que j'essaye d'avoir bb2 (j'ai un garçon de 4 ans 1/2) et 2fc , et je suis impatiente d'etre de nouveau enceinte. Par contre je suis suivi et je prend un traitement pour ameliorer l'ovulation. je pense que tu devrait consulter car 4 ans d'essais c'est deja long , je te souhaite bon courage , gros bisous.
aide
Portrait de cgelitti
Bonjour,

peut etre pourrais tu mettre toutes les chances de ton coté par quelques gestes simples:

- Le tampon hygienique est toxique pour certaines, à eviter.
- Le trop plein d'hormones contenu dans les produits laitiers peut mener a un desequilibre
-Consommer du soja qui est une plante dite hormonale (soja depelliculé)
-arreter le tabac
bref se remettre soi meme en qestion par rapport a son mode de vie...
Si tu as besoin d'autres infos
ae.ingrid@yahoo.fr
Bon courage
niny94
Portrait de cgelitti
bjr sarah,
g n suis pas ds ton cas car je viens de commencer les essais BB mais g voulais tapporter un peu de réconfort, il n fo surtout pas perdre espoir et baisser les bras, je sais c'est pas facile mais il faut, ton mari et toi, vous soutenir mutuellement, ça finira par arriver il ne faut pas en faire une fixation. Mais peut etre devrais tu consulter car ça fait qd meme 4 ans que tu essaies.
Je suis de tout coeur avec toi, toi aussi tu auras un bebe bien A toi un jour alors couarge!

Pages

Sujet vérouillé