JUJU
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 5-6kilos a perdre et jaimerais essyer 4 3 2 1 minceur. mais j'ai peur que sa ne me fasse rien. si quelqu'un la déja essayer ce serai gentil de me dire si c pas du pipo. merçi

vava
Portrait de cgelitti
ma maman la utiliser pour perdre 4kg elle l'a perdu 6kg en dix jour en fesant qd même assez attention a ce quelle mangeait du genre diminuer les féculent truc dans le genre... et la elle a racheter une bouteille pour stabiliser le poids en réintroduisant doucement les "aliments calorique " enfin voila moi jai vue le résultat et je vais donc faire la même chose bon courage !!!
MARIE
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens d'acheter 1 lot de 2 bouteille de 4321. Je vais donc en prendre pendant 20 jour. Que dois je faire reproduire la méthode inscrite sur la bouteille deux fois OU doubler le temps de prise des différentes doses?? merci
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kris2001fr] j'ai essayé de faire un regime (mangé moins et tout et tout) et j'ai perdu je m'etais stabilisé a 69kilos et samedi j'ai commencé 4321 minceur et mardi matin j'etais a 67 kilos donc bon peut etre que ca n'a rien a voir mais bon ca motive!
[/QUOTE]

Perdre du poids, c'est une chose...
Mais stabiliser et ne pas reprendre en est une autre, car c'est bien là le plus difficile.
Alors attendons de voir ce qui se passera une fois que ta cure sera terminée.
Béa
Portrait de cgelitti
Moi, je suis partante "mise au point" ! depuis le temps que j'ai envie de gagner de l'argent sans rien faire !!! tout en restant chez moi !

Pour la petite histoire, en fin de matinée je suis allée faire quelques courses au supermarché du coin.
A la caisse, je rangeais mes courses et mon regard se pose sur un prospectus... Herbalife !!!!!!! ils racolent jusqu'à dans les supermarchés !
Je n'en revenais pas !
Je ne me souviens plus du slogan utilisé, mais il y avait pour exemple une photo "avant" et "après". Un véritable miracle en fait...
Le problème, c'est que beaucoup de personnes se laissent tenter ! c'est logique.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée, mais j'en ai assez de parler dans le vide !

Bises mise au point et kris !
Kris
Portrait de cgelitti
chère lucie...

Avec tout les produits sur le marché certains courent derrière des chimères...

mange sainement et tu perdras du poids, stabilise et tu ne te reprendras pas les kg perdus... voilà ce que j'ai à te dire... c'est pas bien dur !!
mise au point
Portrait de cgelitti
super motivant...tu vas juste pisser un tit peu plus...moyennenant...20 euros...c'est pas beau tt ca...mdr...;-) et puis on va encore se fouttre de votre gueule...bon sang ouvrez les yeux...;-) sinon je vous jure que je monte ma boite...c'est chiant que ca soit toujoursd les memes qui se font du blé ehhhhh...;-)

message a kris et a bea...cette fosi ci c'est decide ras le cul ...on lance notre business..." le Kris Weight blocker" bon bah 35 euros hein...offre de lancement...et puis ne me demander pas comment il fonctionne...;-)
Béa
Portrait de cgelitti
Tu devrais aller lire le sujet intitulé "un deces et 16 hospitalisations" dans le même forum "Régimes minceur : tour d'horizon", tu aurais une idée des effets que peuvent avoir certains produits.
angy
Portrait de cgelitti
je compte tester ce produit .... je vous tiendrai au courant
chilie
Portrait de cgelitti
bsr
j'ai essayé ce produit l'ete dernier et resultat RIEN! et meme une sensation de faim lorsque c'est fini. je te conseille egalement de manger equilibre et du sport.
BON COURAGE!!!!!
moi
Portrait de cgelitti
moi j'ai commencer 4321 il y a 12 jours et j'ai perdue 4 kg en faisan attention a mon alimentation et en faisan un peu de sport. j'ai commencer avec les gellules a diluer dans un verre d'eau le matin et la je suis a la boisson certe le gout est un peu degueu mais les resultats sont la voila!!!!! bonne chance a tous

Pages

Sujet vérouillé