san
Portrait de cgelitti
Qui est comme moi en fin de grossesse et qui a envie d'accoucher je me lève chaque matin en pensant que c'est aujourd'hui le jour J mais toujours rien.

J'ai vu mon gynéco lundi 16 juin il m'a dit que mon col est toujours fermé mais que ça veux rien dire que mon bébé peut naître du jour au lendemain.

Par contre si le 9 juillet j'ai toujours pas accouché je dois aller a l'hôpital pour faire des examens et si 4 jours après j'ai toujours pas accouché il me déclancherons.

Mais bon peut être que d'ici le 9 juillet j'aurai accouché j'espère.

J'ai pas de contraction j'ai pas perdu le bouchon muqueux mon bébé bouge moins car il manque de place j'ai vraiment aucun signe que je vais accoucher.

Merci de partager avec moi votre fin de grossesse ça fait du bien de parler avec des femmes qui sont dans le même cas.

san
Portrait de cgelitti
Baby 13, mon dernier accouchement remontre d'il y a 6 ans et c'était comme hier. C'est la période la, plus longue d'une grossesse, les dernieurs jours sont interminables mais courage tu es bientôt à la fin. Bouge , fait ton ménage , fait des calins( ils stimulent les contractions)....
D'avance je te félicite.
isa
Portrait de cgelitti
courage baby, tu es a la fin !!
essaie de marcher de bouger !!
Sujet vérouillé