sylvine
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pilule fin décembre 2005.

Depuis le début de l'année, j'ai des cycles très irréguliers, et courant mars ma gynéco a détecté de petits kystes ovariens, qui devraient se résorber tous seuls...

Or, j'ai eu mes règles le 17 mars, mais depuis, plus rien.

Mon dernier cycle était de 31 jours, mais là, ça tarde beaucoup, et j'ai vraiment mal aux ovaires par moments, les seins qui me gênent, et autres gênes disgracieuses....

Je ne sais plus que penser. Cela vient-il de mes kystes ??

Je précise que j'ai fait deux tests de grossesse -un au 31ème jour et un au 36ème jour et je ne suis pas enceinte.

Je précise aussi que je suis maman de deux bout'choux adorables pour lesquels j'ai mis trois mois environ à être enceinte, alors que se passe-t-il cette fois ci??

Je sais que je vais appeler ma gynéco demain pour avoir un rendez-vous directement (sinon, bien sûr il faut attendre juin !!!) mais je voulais avoir vos avis.

Merci par avance.

sasa
Portrait de cgelitti
Bon courrage, tiens nous au courrant.
sylvine
Portrait de cgelitti
tu dois confondre je suis nouvelle sur le site. Je vais regarder cela pourra surement répondre à ma question.
mamanbonheur
Portrait de cgelitti

En fait les kystes je ne sais pas s'ils sont partis ou non.

J'ai eu ma gynéco au téléphone, elle m'a prescrit du duphaston à prendre pendant 10 jours.

J'avoue que je n'aime pas prendre des médicaments, donc c'est vraiment l'exception - j'espère !!

En tout cas, comme je n'ai pas encore eu mes règles, voilà quinze jours que j'aurai dû les avoir et j'ai le ventre hyper gonflé (comme les jours juste avant les règles) depuis plusieurs jours et j'en ai vraiment marre. La balance affiche quelques kilos en plus...

Je pense vraiment que je ne suis pas enceinte, je pense que je le sentirai...

Je vous tiens au courant, j'espère ne pas avoir à prendre ce médicament pendant les 10 jours (en fait dès l'apparition des règles je dois arrêter)...
sasa
Portrait de cgelitti
J'ai aussi des problème de kyste ovariens, et si tu es comme moi que tu as les hormones qui travaillent beaucoup (Preuve que tout va bien d'aprés mon gynéco) il est possible que tu es des kystes aux seins, c'est pour ça qu'ils te font mal, mais le fait que tu n'ais pas tes règles c'est pas normal surtout si tu n'as jamais de retard.
Demande un RDZ en urgence à ton gynéco, tu explique ce qui t'arrives à la secrétaire.
sylvine
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse précieuse.
Crokette
Portrait de cgelitti
Je suppose que Catline c'est toi aussi sur le sujet d'a coté ! A quoi ça sert de poser la meme question 2 fois ?
carmela
Portrait de cgelitti
bjr a tous! j'ai une question ki n'a rien avoir ms enfin... j'aimerais savoir ou on peut faire un test du sida? et ce ke ns fait qd on le fait? si qlq en afait un expliquez moi... merci
crokette
Portrait de cgelitti
oui bien sûr. Carmela, si tu as un doute et que tu dois faire ce test, tu vois n'importe quel médecin soit ton généraliste, ton gynéco, un dispensaire, un hôpital, un planning, etc. Il faut une prescription, ensuite c'est une simple prise de sang.
sylvine
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis à 39 jrs et toujours pas de règles depuis le 9 avril dernier et je ne suis pas enceinte.
J'ai appelé mon gynéco et m'a prescrit du lutéran à prendre deux fois par jour pendant 10 jours, qu'en pensez-vous ?
sylvine
Portrait de cgelitti
oui je suppose aussi. Je veux juste savoir si cela me les déclenchera à nouveau et si quelqu'un est ou a déjà eu ce désagrément.

Pages

Sujet vérouillé