cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai survolé quelques sujets sur ce forum... Résultat : j'ai envie, non pas de vous faire la morale sur les grands principes d'un bon amaigrissement, mais plutôt vous parler de mon expérience et vous donner un peu d'espoir.

Je ne suis pas une de celles complexées parce qu'elle ne peut pas entrer dans une robe taille barbie de chez pimkie. Je suis une jeune maman qui a toujours eu un surpoids important... proche de l'obésité morbide (terme scientifique bien cruel). J'ai fait de nombreux régimes et ai sérieusement pensé à la gastroplastie (rdv pris avec un spécialiste qui m'a déclaré que mes antécédents dépressifs s'opposaient à une telle opération) bref... trop de poids... pas de solutions en vue... j'aurais fait n'importe quoi... chirurgie, pilules "miracles"...

Après ma grossesse et avant mon mariage programmé pour septembre... un déclic. J'ai assisté à ma 1re réunion Weightwatchers. Résultat : j'ai atteint un poids que je ne me souviens pas avoir déjà eu (pourtant j'ai dû y passer ... même brièvement lol) Bref, - 30 kg en plus au moins 40 semaine!!!

Adhérez à cette méthode. On apprend à bien manger et sans frustation + soutien d'autres personnes (comme dans ce forum...) Il n'y a pas de secret en matière d'amaigrissement ... sinon, il n'y aurait plus de gros! Vous maigrirez en continuant à manger un morceau de chocolat ou une portion de frites de temps en temps... Tout est question de gestion de son alimentation selon ses goûts, d'organisation et de respect de qq principes diététiques de base (5 portions fruits/légumes; 1,5 eau; 2 portions de calcium par jour; etc.)

Je crois qu'après tant d'années de régime, j'ai enfin compris... le secret : un plaisir de temps en temps pas tous les jours! Quoique que les plaisirs varient avec le temps et que si dans plaisirs sont inclus une glace, un biscuit ou une mousse légère au chocolat, j'en ai un tous les jours! Une pizza ou des frites... ça, c'est maintenant tous les 15 jours(rythme perso)... mais que ça me semble divin ! Je m'octroie aussi un verre de vin quand j'ai bien géré ma journée!

Enfin, j'ai tellement de choses à vous dire, tant d'avantages à vous avancer ... Comment vous convaincre? Vous faire partager mon enthousiasme?

En résumé : pas de frustation, pas de privation, des résultats quand on est motivé et qu'on adhère pleinement à la méthode! Et pas de reprise de poids! Et prix raisonnable (plus qu'une diététicienne ou que des solutions miracles)

Je me marie le 15 septembre et pour une fois dans ma vie, je serai la plus belle!

Soyez vous aussi sûre de vous et confiante en votre désir d'être belle. Sabotez et boycottez ces filières qui abusent de notre désespoir et de notre malheur dû au surpoids. Visualisez votre avenir de future mince...

PS : celle qui est arrivée à la fin de mon témoignage est déjà bien courageuse lol!

Bonne chance à toutes