dubois
Portrait de cgelitti
voilà cela fait 30 ans que j'ai la migraine, apres tous les examens (tous RAS), apres tous les traitements (croyez moi j'en ai fait...)il n'y a que le profenid ou bi-profenid qui me fait de l'effet, au pire des cas j'y ajoute un relpax ou un zomig. Quand j'ai la mega crise (cela remonte a 2 ans maintenant) je vais a l'hopital, il m'injecte du profenid en perfusion. voilà pour moi, si cela peut aider au moins une personne c'est génial.

bon courage a tous !

nicoleg
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi eu des migraines pendant de longues années,après plusieurs examens sans resultats,c'est un pharmaciens qui m'a conseillé de faire un grand contrôl dentaire et c'est là que l'on m'a trouvé des dents de sagesses qui poussaient a l'interieur et en avant..aprés une intervention pour les enlever ,tout va beaucoup mieux...
hyza.belle
Portrait de cgelitti
Souffrant de migraines depuis des années et malgré un médicament de fond (Epitomax), mes migraines sont de plus en plus fréquentes et ne semblent même plus être soulagées par le relpax. Le médecin m'a prescrit du Laroxyl, est-ce que vous connaissez ? est-ce efficace et cela fait-il prendre du poids comme il est spécifié sur la notice ? J'aimerais également avoir le nom de l'établissememnt qui vend cette tisane merci.
Bon courage à tous les migraineux !!
Hyza.belle@yahoo.fr
Fermoir
Portrait de cgelitti
Et il a fait quoi le magnétiseur?
ça m'interesse beaucoup, je souffre de migraines depuis 28 ans.
dubois
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fermoir] [QUOTE=MAZET] Ayant essayé tous les traitements anti-migraineux, je suis allée consulter un magnétiseur.
Voilà bientôt " 3 ans que je ne souffre plus !
Quel soulagement ![/QUOTE] [/QUOTE]
yves
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai 62 ans, 20 ans de migraines, souvent deux fois par semaine. Je me soignais à l'ergot de seigle (migwell ) et à la DHE (Diergo Spray). Depuis que j'ai pris ma retraite , les migraines sont moins fréquentes mais elles n'ont pas disparu. Il y a donc évidemment un facteur stress.

Depuis qq mois, quand je ressens les premiers symptomes, je me masse les tempes avec du baume chinois (!) et ça marche pas mal. J'arrive à stopper la migraine la plupart du temps.
Je vous donne le tuyau sans garantie (prendre le baume de couleur rouge, le plus fort, ça se vend en pharmacie). Je sais que ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre, j'ajoute que je suis physicien de formation et que je ne crois pas du tout aux médecines parallèles mais ça ne coûte rien d'essayer (si 10 Euros) et en tout cas, ça ne fait pas de mal.
Bon courage à toutes et à tous.
Aurélie
Portrait de cgelitti
Pour moi l'homéopathie fonctionne tres bien.
Parfois jen ai une mais elle est beaucoup moins forte qu'avant, le tout c'est de bien suivre le traitement!
daniels
Portrait de cgelitti
en reponse au docteur .qui est bien gentil de parler dans ce forum je lui dis j ai vu 6neurologues les plus reputes au monde prof khalil,prof serratrice sedan viallet americain francais dont je ne me rappelle +.ils ont tous abandonner.cr j avais des crises sous perfusions .et dans les centres antidouleurs leurs sois disant flash me reveillait .1 flash = 2 lithiums 2 laroxils2 valiums en perf .mois je demandais 1 somnifers pour pouvoir dormir .ils mon fait sortir de l hopital a lyon .docteut chaseau .si je suis arriver a vivre c que j ai chercher par moi meme en essayant divers produits interdits ou non .et c 1 melange de ces produits qui me fait vivre normalement aujourd hui.j ai donner la description de mon traitement plus haut .si ca peut rndre service .j ai 61 ans et suis enpleine forme malgre ca .
nancy
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans qui fais des migraines depuis l'âge de 6 ans!! et oui au début c'était ma mère qui me donnais la médicamentation, en ce moment les ancitaminophène fesais effet mais depuis quelques années celà ne fonctionne plus! donc je suis aller consulter un neurologue et ce neurologue à décider de me prescire élavil! ce médicament à fonctionner pendant 6 ans mais là en ayant plus souvent des gros maux de tête mon médeicn à décider de me prescrire Indéral qui équivaut à apo-propranolol 20mg 2 fois par jours! et depuis ce temps mes maux de tête et qui est l,équivalent d'une migraine en moin forte et bien le tout est parti! je peux dire que pour le moment tout me semble bien marcher! avant de prendre apo-propranolol mon médecin m'avais prescrits maxalt 10mg lors de migraine! j'ai pris ça seulement lors de migraine mais depuis 5 ans je prenais ce médicaments tout le temps! s'en était rendu un habitude! je me couchais j'en prenais une et je pouvais en prendre jusqu'à 10 par jours! je sais que ses un médicament pour les chevals façon de parler! je peux dire qui m'a fais perdre les 5 dernières années et ça je trouve ça regrettable! j'en était convaincu que si j'en prenais des maxalt que je ferais pas de migraines mais pourtant j'en fesais pareil! mais je suis chanceuse mes migraines sont de moins en mois forte! avant je perdais la vue, pus capable de parler, et avais des engourdissements du côté de mon mal! mais depuis quelques années je sais pas pcq ses que je veilli mais y sont de moins en moins forte! mais depuis que j'ai réussi à contrôler mon prenage de maxalt et bien y sont moin forte! ses grâce à ma force de caractère et au courage de mon cojoint que je suis arriver à ne plus prendre de maxalt! et je trouve qu'en prenant apo-propranolol et bien je suis prise au fais que je puisse pas en prendre de Maxalt pcq ses 2 médicaments ne peuve pas aller ensemble! alors sa m'a formé à m'ouvrir les yeux et pour ce je suis très fière de moi!! donc je vous dis bon courage et vous êtes pas seule à souffrir de migraine!! nancy
Mina
Portrait de cgelitti
Moi j'ai eu des maux de tete pendant 15 ans, surtout à l'effort et ces dernières années meme sans effort.
Une rebouteuse m'a trouvé l'atlas-axis déplacé (alors que les 50 spécialistes en tous genre que j'avais vu ne l'avaient pas vu). Elle me l'a remis en place et depuis ca va mieux (mais ca fait qu'une semaine). je sens déjà plus de liberté de mouvement dans ma nuque.Avant je ne savais meme pas que le pb venait de mes cervicales et pourant un rhumato m'avait fait faire le radios des cervicales! meme avec les radios je ne savais toujours pas ce que j'avais avant de trouver cette femme rebouteuse.
Elle est maintenant partie à la retraite mais Elle m'a dit que seul un bon chiropracteur peut détecter et régler ce pb chez ceux qui l'ont.

Essayez!
Nelly
Portrait de cgelitti
J'ai souffert 17 ans de la migraine, mais depuis quelque ans j'ai plus juste temps par temps des forte maux de tete.
Les plus parts des docteurs pense que a donnees des medicaments ou autre traitements, chez moi c'etait une intolerance a la pillule contraceptif Marvelon,j y pensait jamais parfoit des crise surveneait chaque semaine parfois chaque mois. Si on essayait par example pendant une longue periode une autre maniere de contraception pour eux qui ça concerne, il ya peut etre grands possibilité que ç'est la meme cas,et après de vivre sans medicament ou autre traitement.

Pages

Sujet vérouillé