Louka
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 25 ans.j'ai arrété la pilule le 14 novembre,j'ai eu mes régles de privation le 16 pendant 5 jours et depuis rien :-( j'ai fait plusieurs tests pipi,tous négatifs.j'ai vu ma gynéco aujourd'hui qui m'a fait un examen suite auquel elle a détécté qu'il y a eu une ovulation mais elle sait pas quand.j'ai fait une prise de sang et j'attends les résultats demain.je ne comprends pas pkoi tout ce retard alors que tous les tests sont ----
anne28
Portrait de cgelitti
Bonjour,
En fait, après l'arrêt de la pilule le corps a besoin de se remettre en route. Peut-être aussi que quand tu as commencé à la prendre tu n'étais pas régulière. De toute façon, en général, il faut du temps pour que tout redevienne comme avant. Il arrive à certaines personnes de devoir attendre plusieurs mois avant de retrouver des règles. Je te souhaite que pour toi ce soit autre chose mais n'ai pas trop d'espoir on est tellement déçu après. Bon courage et donne de tes nouvelles !
Louka
Portrait de cgelitti
Merci anne 28 pour ta réponse.je ne penses pas etre enceinte moi aussi.et je suis à 99% sure que la pds sera - mais c'est pas grave,on verra le cycle prochain.je te tiens au courant
Sujet vérouillé