loulou
Portrait de cgelitti
bonjour a tts je suis une jeune maman j'ai une fille de 5mois et je suis a nouveaux enceinte a peut pres de 3mois et quand j'ai un rapport sexuel avc mon homme bien sur :) je souffre enormement et le lendemain il peut m'arriver d'avoir tres tres peut de sang une poussiere de sang j'aimerais savoir pour quoi j'ai autand mal le sang ne m'inquiete pas pour l'instand car je c'est que parfois avoir un rapport entrenne des saignement j'aimerai juste savoir pour quoi cette douleur???

et j'ai une autre question tres iportante voila j'ai su que j'etait enceinte il y a vraiment pas longtemp et je suis deja enceinte de 3mois alor que les week end avant de savoir que j'etait enceinte j'ai souvent fait un peut la fête et me suis retrouver tres bourer et en plus de fumer au maximun une cigarette par jour sa fait un sacré melange j'aimerais savoir quel son les risque???

et j'ai encor une autre question es ce normal que je le sente deja bouger parfois et ce n'est pas mon imagination sur ??????

merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'a là :) et vous dit merci de me reponde a plus tard je vous embrasse bis

loulou
Portrait de cgelitti
bien sûr, je comprends lol
celinette
Portrait de cgelitti
Bonjour Loulou,

t douleurs sont peut etre due a la suite de ton acouchement, sachant qu il nous faut une annee app pour ke notre corps se remette tout a fait des efforts fournis et des changements qu il a connu.
Je te conseil d en parler a ton gyneco au plus tot.
En tout cas Bravo pour ton courage d etre a nouveau maman si tot.
Loulou
Portrait de cgelitti
Ce cher doc ...
stef
Portrait de cgelitti
Loulou je ne suis pas le doc stef je m'appelle stefanie voila pk stef lol :)
Sujet vérouillé